Comment faire ça en vb.net (en mode console)
Fermé
morad11
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
-
30 janv. 2008 à 13:28
selam - 31 mars 2008 à 13:07
selam - 31 mars 2008 à 13:07
A voir également:
- Comment faire ça en vb.net (en mode console)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
je utilise le vb.net pour la premiére fois et j'ai un problème de connexion avec la base de donnée et comment faire le code des boutons des interfaces comme (ajouter ,modifier,chercher)
SuzukMan
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
30 janv. 2008 à 13:39
30 janv. 2008 à 13:39
Salut morad !
Pour changer les couleur de fond ainsi que le texte utilise les propriété de la Classe Console VS 2003 te donne la syntaxe sa doit être un truc comme Backgroun-color et forgroundcolor...
Pour determiner le nombre de chiffre aprés la virgule plusieurs solution sont possible: convertit en chaine cextrait les cractére aprés la virgule puis la fonction strlen ou la propriét lenght te donne le nombre d'occurence.
Pour la gestion d'affichage je comprend pas bien ce que tu veux.
Pour changer les couleur de fond ainsi que le texte utilise les propriété de la Classe Console VS 2003 te donne la syntaxe sa doit être un truc comme Backgroun-color et forgroundcolor...
Pour determiner le nombre de chiffre aprés la virgule plusieurs solution sont possible: convertit en chaine cextrait les cractére aprés la virgule puis la fonction strlen ou la propriét lenght te donne le nombre d'occurence.
Pour la gestion d'affichage je comprend pas bien ce que tu veux.
morad11
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
30 janv. 2008 à 14:02
30 janv. 2008 à 14:02
merci
"Pour la gestion d'affichage je comprend pas bien ce que tu veux." je veut une fonction qui placer le message à l'aide des coordonnées.
j'essaie ce soir ce qui tu me donne.
merci encore.
"Pour la gestion d'affichage je comprend pas bien ce que tu veux." je veut une fonction qui placer le message à l'aide des coordonnées.
j'essaie ce soir ce qui tu me donne.
merci encore.