Paramétrer la 9box4 pour emule

Résolu
steph2moulins Messages postés 2 Statut Membre -  
 lorenzaccia -
Bonjour,
J'ai une routeur 9 box 4 depuis deux mois, emule installé sur mon pc de bureau sous xp, relié à la box en ethernet.
Je suis toujours en low id.
J'ai essayé d'aller dans la config de la box mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb ? L'a-t-il résolu ?

Merci de me donner un coup de main.
A voir également:

4 réponses

lorenzaccia

bonsoir

dans la box t'as fait des changements?
il faut aller dans l onglet NAT , et remplir les champs correspondants, port tcp , udp, avec ton ip, les ports ke tu utilises sur la mule etc...
et valider , tu as deux regles a créer
0
steph2moulins

Tout bon.
Repéré adresse ip de l'ordi, l'ai fixée, puis dans emule, les ports tcp et udp, les ai indiqué à la box dans l'onglet nat avec comme nom de programme emuletcp et emule udp et voilou.
0
lorenzaccia

super
et merci non lol ??
ciao
0
dwayna

bonjour a tous

je deterre ce topic car j ai le meme pb, je ne sais pas ou trouver les numéros de ports tcp et udp ?

et pour mon ip en faisant ip config, j ai adresse ipv4, masque de sous reseau et passerelle par defaut ?laquelle je prend?
Je sais, ca fait beaucoup de questions mais j en ai besoin pour configurer la mule

merci par avance,
0
lorenzaccia

bjr
les ports tcp et udp pour les connaitre va dans emule et dans l onglet connexion, ils y sont indiqués, puis va dans l interface de ta neuf box (192.168.1.1) onglet NAT crée deux regles , 1ere Emule tcp avec adresse ip , le port tcp puis ajouter , deuxieme regle Emule UDP adresse ip etc...oublie pas de valider le tout , kan tu démarreras ta mule tout sera ok logikement , cdlt
0