Barre d'adresses a disparu

durup1928 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci par avance de bien vouloir m'aider à résoudre DEUX problèmes urgents : 1° la barre d'adresses de Google / I.E. vient de disparaitre et je suis incapable de la récupérer 2° Je souhaite télécharger Firefox avec la barre d'outils de Google et il m'est répondu que les paramètres de sécurité de mon ordinateur ne me permettent pas cette opération ;Vérifications faites , tout me parait normal ( pare feu Windows,antivirus Avast ,mises à jour automatiques sont activés ) J'ai le sentiment de perdre le contrôle . Je me permets de compter sur vous . Très cordialement Jacques DURUP ATTENTION s.v.p. ne me demandez pas de confirmer mon message en cliquant sur un lien,car mon clic est totalement i nopérant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut durup1928

Pour ton premier probleme -> Affichage / Barre D'outils / Tu coches barre de naviguation.
0
durup1928

Bonsoir Devilgeo,tu as dû te demander pourquoi je n'ai pas accusé reception de ton message du 29/OI et--surtout,---pourquoi je n'ai pas eu la correction de te remercier ?? . Cela n'est pas du tout mon genre . La raison est que,depuis lundi soir,j'ai vécu un cauchemar: après la disparition de ma barre d'adresse -donc,impossibilté pour moi de contacter un site Web-- le lendemain,mardi,impossible de me connecter à Internet et cela a duré jusqu'à ce soir.J'ai passé plus de trois quarts d'heure avec le 3900 (coût ?? ) Enfin j'ai pû rétablir ma connection,grâce à : "tous les programmes/Accessoires/outils système/restauration,le grand jeu,quoi.Je suis maintenant à même de te remercier,ce que je fais.Avec toutes mes amitiés Jacques DURUP . Ouf,je suis soulagé,mais pour combien de temps ??
0
Utilisateur anonyme

De rien. ^^
0