Changer moniteur principal
maxou59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vspider -
vspider -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon moniteur principal.
En fait, j'ai voulu mettre en double écran : mon écran de pc et ma télé ... et sans faire exprès j'ai mis comme moniteur principal en affichage seul ma télé et l'image ne passe pas sur ma télé.
Donc ça fait que je ne vois rien sur ma télé et sur mon écran de pc j'ai le fond d'écran mais je ne peux rien ouvrir (pas de poste de travail, meme pas de propriété ... vraiment aucune possibilité d'afficher une fenetre).
Je voudrais savoir comment je pourrais remettre mon affichage sur l'écran de pc rien qu'avec le clavier ?
merci d'avance.
J'ai un problème avec mon moniteur principal.
En fait, j'ai voulu mettre en double écran : mon écran de pc et ma télé ... et sans faire exprès j'ai mis comme moniteur principal en affichage seul ma télé et l'image ne passe pas sur ma télé.
Donc ça fait que je ne vois rien sur ma télé et sur mon écran de pc j'ai le fond d'écran mais je ne peux rien ouvrir (pas de poste de travail, meme pas de propriété ... vraiment aucune possibilité d'afficher une fenetre).
Je voudrais savoir comment je pourrais remettre mon affichage sur l'écran de pc rien qu'avec le clavier ?
merci d'avance.
A voir également:
- Changer moniteur principal
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
bonsoir,
peut-tu avoir accer au mode sans echec ??
si oui essaye de remmetre les paramètre par défault de l'affichage
sinon utilise toujours sous le mode sans echec la restauration du système
peut-tu avoir accer au mode sans echec ??
si oui essaye de remmetre les paramètre par défault de l'affichage
sinon utilise toujours sous le mode sans echec la restauration du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question