Avast erreur installation

Fermé
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 29 janv. 2008 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2008 à 18:29
Bonjour,

j'ai un Antivirus Avast Edition Famialil et je n'arrive plus a l'installé sur mon Windows Vista quant je l'install c'est ecrit error update et l'installation coupe quoi faire ? j'ai mis AVG FREE mais il es aussi bien que avast ?

A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:18
Salut maximemeuse,

AVG Free est moins bien qu'Avast! car il ne propose pas de protection résidente. Tentez de désinstaller Avast! puis de le réinstaller et enfin faites les mises à jour. Cela devrait suffir...

Cordialement,
Keanjyto.
0
sheik54 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 11
29 janv. 2008 à 18:19
Donc, ton message d'erreur est : "ERROR UPDATE" . Si on en fait la traduction ca donne en gros : "erreur augmentation"

Soit, on comprend rien sauf s on réfléchis. Tu avais XP avant, maintenant tu as Vista. C'est devenu quoi ? Vista peut être dit comme une amélioration de xp. Donc, il faut que tu aile sur le site de Avast et que tu trouve la version Vista de Avast.

Sinon, Tu peut toujours mettre l'installateur de Avast comme étant un logiciel XP mais là je ne peut te renseigner vus que je n'ai pas vista.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:19
salut

oui audessu enfin il et 7 eme et avast 8 eme je te conseiile antivir comme antivirus gratuit et kaspersky internet security en payant
mes tu rajoute zone alarm free et spyware terminator avec antivir
0
sheik54 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 11
29 janv. 2008 à 18:27
Et puis faut pas qu'elle oublie de mettre son pc dans un coffre fort blindé et ermétique qu'elle lancera ensuite dans l'eau glacé de l'atlantique afin de ne pas choper de virus.


Perso, les seuls conseils que je te donne ils sont simple et tu ne chopera rien (ou pas des trucs fais exprès pour te pourrir ton ordi).
1_ Mets un antivirus (tel que Avast gratuit, ou Kapersky payant (Kapersky étant le meilleur antivirus car il analyse toutes les données de to ordinateurs en temps réel et vérifie ce qu'elle font) mais cela à un fort prix).
2_ Coche les cases : Mise à jour automatique de Windows (en mettant bien sur le pare feu activé) et mise à jour automatique de l'antivirus.
3_ Ne télécharge pas sur internet, surtout sur un site illégal ou avec un logiciel de P2P tel que Emule ou Kaza.
4_ Ne communique jamais tes informations personnelles sur Internet (même ta banque).
5_ Ne donne pas ton mot de passe et change le régulièrement (toutes les semaines).
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:29
Avast! est compatible avec Vista :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html"
Sinon, c'est vrai il y a Antivir, plus réactif :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html" (en anglais)
Et un tutoriel d'Antivir :
--> "https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/"

"ERROR UPDATE" (erreur de mise à jour en français) signifie qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour du programme, donc il y a une chance qu'en le désinstallant puis qu'en le réinstallant, le problème disparaisse. Pensez à vérifier les paramètres de votre pare-feu car il est possible qu'il empêche Avast! d'accéder au Web pour la mise à jour, ce qui peut aussi être la cause du problème.

Cordialement,
Keanjyto.
0