Problème grave avec mdelk.exe

esculape -  
 esculape -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon pc, un portable asus qui tourne sous vista home premium intégré il me semble. Avant, ce grave problème j'ai pu me rendre compte de l'infection de mon pc par mdelk.exe (avast ne voulait plus démarrer, windows defender non plus, ...). Je pensais d'abord essayer de "désinfecter" mon pc puis n'y arrivant pas, j'ai éteinds mon pc pour aller enfin me reposer après des heures de lutte ! Dès lors, je n'arrive plus a redémarrer mon pc, il me mets "démarrer normalement" ou "réparer windows" ces deux choix me ramènent toujours a cette même alternative vaine. De plus, si je mets f8 je ne peux pas non plus redémarrer en mode sans échec !

je ne sais plus quoi faire maintenant ! je précise entre autre que je n'ai pas de dvd vista fourni avec le portable pour un éventuel reformatage ou autre (chose que je n'ai jamais fait de ma vie!), j'ai simplement un dvd asus recovery je crois.

Voilà, si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait vraiment génial !

ps: je sais aps si je saurai vous répondre rapidement vu que je dois utiliser le pc d'un pote !

merci beaucoup.

2 réponses

hinoto Messages postés 445 Statut Membre 5

c bete j'allai justement te dire de le reformater
a partir du miment ou tu n'as plus acces a windows ca ce corse mais qq'un devrai pouvoir t'aider en passant par tes bios ou kkechose du genre sinon contact le fournisseur de pc il doivent te le depanné si'il est cor sous garantie il me semble
0
esculape

Voilà, je pense que le problème est résolu !

J'ai utilisé le dvd recovery fourni par asus après avoir changé les priorités de boot dans le bios, j'ai maintenant un disque dur tout propre et un windows vista "réinitiallisé" !

Bonne continuation à tout le monde !
0