Que me vaut-il comme home cinéma

greg-air -  
 Tomylinux -
Bonjour a tous

voilà j'envisage d'acheter un home cinéma cependant je ne sait pas quelle type de matériel dont j'aurai besoin.

je souhaiterai y brancher:

ma tv bluesky ( 2 sorties péritels, 1 sortie antenne)
Récpteur TNT OPTEX ORT 8800 (2 prises péritels, 1 sortie audio numérique SPDIF, 1 antenne)
Lecteur dvix seetech ( 1 péritel, 1 sortie son, 2 sorties sons ( gauche et droit), 1 sortie s-vidéo, 1 sortie noire "coxiale, 1 sortie rouge "Cr", 1 sortie bleu "Cb", 1 sortie verte "Y"

J'aimerai brancher le tout sur le home cinéma mais comment faire?? j'y connais pas grand chose, je sais pas réellement comment c'est fait derriére un home cinéma!!

cordialement

greg-air
A voir également:

1 réponse

Tomylinux

Slt,

Je peut te conseil la marque sony ( perso j'en ai un sa une bonne puissance et c simple a utilisé ).

selon ta configuration :

Récpteur TNT OPTEX ORT 8800 (2 prises péritels, 1 sortie audio numérique SPDIF, 1 antenne) : la sortie audio numérique spdif te sort le son numérique qui ira au home cinéma pour avoir le son en 5.1

Lecteur dvix seetech ( 1 péritel, 1 sortie son, 2 sorties sons ( gauche et droit), 1 sortie s-vidéo, 1 sortie noire "coxiale, 1 sortie rouge "Cr", 1 sortie bleu "Cb", 1 sortie verte "Y" : sortie noire coxiale c pour avoir le 5.1 des film sur le home cinéma

SONY Ensemble Home Cinema HT-DDW790 : Sony Sony - HT-DDW790 - Home Cinema 5.1 - Pack amplifié - HDMI - Puissance 800W
0