- Sims 2 ds desert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
20 réponses
Dans Les Sims 2 sur DS, la localisation du coffre dans le désert et l'emplacement du maire font l'objet d'informations contradictoires et d'une aide problématique, ce qui complique l'acquisition de l'objet. La meilleure réponse situe le coffre dans le désert vert et indique que le détecteur de métaux permet de le localiser, avec l'option de le placer dans une chambre d'hôtel selon l'objectif pour les sous. D'autres réponses relatent une dispersion des emplacements possibles et recommandent d'explorer près de l'oasis et des palmiers, ou à proximité de la soucoupe, tout en signalant que le maire demeure difficile à localiser.
J'espere que ça vous aiera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionest esque tu sais où est le maire car je ne le trouve plus!! merci de me repondre vit!!!
Merci
J espère que mes conseils t aiderons !!
Bonne chance ;)
Je viens juste de le trouvé ! Alors je te reponds avant doublié :)
Je ne l'ai pas trouvé ou il y a la secoupe dextra terrestre mais je lai trouvé vers le lac bizarre .. Un peut plus vers le satelite .. Entre les deux . Cherche vers ici je penses Que tu pourrais le trouvé :)
Quand il te dit qu'il est à la mairie il est à la mairie il bouge pazs la mairie le maire
a+++++++++++++++++++++++++
BISOUS
PS: jespère que je t'ai aidée ?
Oui mais vous parler de quel coffre? De selui d'Horus bandlet ou celui de Franky fusilli (je connais pas son nom mais ces celuis qui a loger en premièer la suite de luxe !)Car moi j'ai un extraterrestre(je crois que c un extraterrestre) qui me dit de trouver le coffre dans le désert.
Car si c'est le sacophage d'Horus Bandlet(lui nom plus je connai pas bien son nom mais je ârle de la momie) il est derrière l'oasis.
pouvez-vous m'aider avec plus de prescision SVP ??
-Lundi : 8h à 16h = labo du gouvernement
-Mardi : 0h à 8h = entrepôt secret
16h à 0h = chambre forte
-Mercredi : 16h à 0h = chambre forte
-Jeudi : 8h à 16h : chaufferie
16h à 0h : à droite des escaliers menant au sous-sol
-Vendredi : 0h à 8h : chaufferie
- Samedi : 0h à 8h : centre de l'atrium
si tu n'as ni le temps ni l'envie d'attendre que les points de compétence se présentent, attend qu'il y en ait un, et arrose-le avec le pistolet à eau. Il doit bien apparaître dans la case en haut à droite. Puis ramasse-le, sors de la pièce, rentre à nouveau. Il doit réapparaître. Renouvelle l'opération jusqu'à ce que tu en ait assez.
J'espère t'avoir aidé(e) par contre pour le coffre, je ne pourrais pas t'aider car moi aussi je le cherche...
Bonne chance à tous.