Coffre dans les sims 2 sur ds

Fermé
luna - 29 janv. 2008 à 12:59
 Maelys - 26 juil. 2022 à 19:39
coucou j ai besoin d aide dans les sims 2 sur ds pouvait vous me dire comment on trouve le coffre dans le desert et ou est le maire ? car lorsqu on l appel il nous dit bien qu il est dans la mairie
A voir également:

20 réponses

fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
21 déc. 2008 à 19:48
Le coffre est dans le desert vert la soucoupe utilise le detecteur de metaux et pour ce qui save pas quois en faire il seffit de le placer dans votre chambre a l'hotel.Mais je vous le dit vous pourrez le mettre en fonction de vos objectif.Moi mon objectif c'est les sous et grace a l'hotel j'obtient une chambre pour ce qui ont choisis l'ambition pour les sous metez le coffre dans la chambre d'hotel a coter e la caisse.

J'espere que ça vous aiera
33
Je suis à coté de la soucoupe mais je ne le trouve pas avec le détecteur de métaux.Si quelqu'un peut m'aider avec plus de précision S.V.P Merci d'avance.
0
moi non plus je ne le trouve pas
0
miss-blabla-44
3 août 2011 à 17:25
moi je n'arrive pas a trouver un point de competance de mecanique alors si quelqu'un c'est dite le moi SVT !
0
miss-blabla-44
3 août 2011 à 17:29
j'ai regarder partout a coté du vaisseau mais je n'arive aps a la trouver le coffre :(
pouvez-vous m'aider avec plus de prescision SVP ??
0
les points de mécanique sont :
-Lundi : 8h à 16h = labo du gouvernement
-Mardi : 0h à 8h = entrepôt secret
16h à 0h = chambre forte
-Mercredi : 16h à 0h = chambre forte
-Jeudi : 8h à 16h : chaufferie
16h à 0h : à droite des escaliers menant au sous-sol
-Vendredi : 0h à 8h : chaufferie
- Samedi : 0h à 8h : centre de l'atrium

si tu n'as ni le temps ni l'envie d'attendre que les points de compétence se présentent, attend qu'il y en ait un, et arrose-le avec le pistolet à eau. Il doit bien apparaître dans la case en haut à droite. Puis ramasse-le, sors de la pièce, rentre à nouveau. Il doit réapparaître. Renouvelle l'opération jusqu'à ce que tu en ait assez.
J'espère t'avoir aidé(e) par contre pour le coffre, je ne pourrais pas t'aider car moi aussi je le cherche...
Bonne chance à tous.
1
Nous c Ara Fusilli qui nous a appellé elle nous a dit ils ont caché un coffre dans le désert on a regardé dans les objectifs et sa nous a mit chercher dans le désert oui mais ou dans le désert merci de répondre
12
moi je sais pas c'est quoi la soucoupe et en plus s 'est dur pour le trouver le coffre donc je lache l'affaire car je suis nul
0
Le coffre se trouve pres du trosieme palmiers a gauche de l'oasis vers la fougere
8
alexis-derbi
2 nov. 2009 à 10:36
ba ... moi je ne lai pa trouvé ...
0
miss-blabla-44
3 août 2011 à 17:56
tu pourrait peut-eetre aider en isant ca atttends je vais essayer !
0
Le coffre est pas a la meme place en fonction des parties :'(
moi il est ni vers l'oasis ni vers la soucoupe -_-"
1
Salut tous le monde enfaite je crois que pour le coffre personne n'a le même endroit voila a+
6
21bubble21 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 01:59
moi aussi jai pas trouvé le coffre au fonf de l'oasiss je sais ou il est je le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g un probleme dans mon objectif il me demande de trouver uhn coffre dans le dessert mé je doi le trouver avec mon detecteur de metaux ou il et sur le sol et ou sa ??
merci de me repondre o plu vite
bisous
5
21bubble21 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 02:03
ils disent qu'il est acoté de l'osasiss mais moi je le trouve pas
0
salut katie-katou11! je voudrais savoir où tu as trouvée le coffre! je sais que c'est dans le désert mais où présisement ????
est esque tu sais où est le maire car je ne le trouve plus!! merci de me repondre vit!!!
4
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
19 févr. 2009 à 18:55
Et bien il est très facile a trouver tu prend le detecteur de metaux et tu vas vers la soucoute x)
3
Je comprend pas, le coffre est derrière l'oasis, dans l'oasis ou près de la soucoupe? >.<
0
alexis-derbi
2 nov. 2009 à 10:34
le cofre ds les sims 2 est vers la soucoupe ecrasee ou le vaiseau gris et marron rouillé ???? rep stp =)
0
Excuser Moi mais on est 36mille a poser la même question: OK PRES DE LA SOUCOUPE MAIS OU EXACTEMENT??
Merci
3
salut je suis un peu embéter j'ai trouver le coffre au trésor dans le deser et je c vraiment oa koi en faire kelkun pourai m'aider svp mlerci
2
salut escuse moi mais ou as tu trouver le coffre fort dans le deser jémerais bien le trouvé mais je le cherche depui longtemp et g aucune idé d'ou il est alors peut tu me repondre stp ?
0
Le coffre tu le place dans ta chambre ^^
et tu l'as trouvé ou ? :'(
0
dsl laora mé je né pa trouver le coffre g attendu ke la mssion soi terminé par contre j'aimeré savoir si tu sai commen fer pr tuer les robo et la taupe merci de me repondre
2
katie-katou11
20 août 2008 à 17:39
ben la toupe tu doit larosser ak ton fusil a eau et les robot tu doit te metre en ratsims et les conbatre ak les pouvoir
0
Anemone > katie-katou11
2 nov. 2009 à 13:07
Coucou ! J'aimerais savoir comment on fait pour se changer en Rat sim ? Urgent les robots ont envahis ma ville !
0
mimila-25-bis
9 mai 2009 à 12:51
Salut, pour faire partir sir taupe il faut l'arroser avec le super arroseur et pour faire partir les robots il faut avoir ratsim.
0
Anemone, dans le sous sol près du réfrigérateur tu as des casiers bleus il faut que tu rentre de- dans ensuite tu as plusieurs passerelle ou plutot tunelles tu prends celui qui est a ta droite quand tu entre dans cet endroit et tu arrive près d'une tenue tu fait mettre tenue de ratsim ou un truc du genre te te voilà changé en ratsim
J espère que mes conseils t aiderons !!
Bonne chance ;)
0
poiuytrezaqsdfghjklmwxcvbnn,bdg
10 déc. 2011 à 16:06
svp svp svp svpdépecher je suis coincer uax plaque d'immatriculation
0
katie-katou11
20 août 2008 à 17:37
j ai trouver le coffre mais je c pas quoi en faire ni ou le mettre ou comment lutiliser jaurai besoin daide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp
2
gothiik-giRl
28 oct. 2008 à 13:06
si tu l'as trouve tu peu me le dire?
0
Doucenuit95
28 oct. 2008 à 19:21
tu peux me dire ou tu a trouvé le coffre précisément stp (près du vaisseau, près de la mare...)
je le cherche depuis lontemps mé je le trouve pas !!
0
Selin&&.Fatma
21 janv. 2009 à 20:44
Ns on a trouver le cofree sa fait lonten
il é dèrière l'oasis
2
salut moi je trouve pas le coffre j ai chercher derriere l oasis ver la soucoupe volante et je le trouve pas !! il est où , svp?
0
Bonjoure , comme vous aver trouvé le cofre et tout & moi oci
J me demandé si vou pouriez m aidé a savoir ou on le met une foie kon la .
Merci de bien vouloir repondre .
0
sandra > Lyliye
27 sept. 2009 à 19:30
bonjour je cherche partout le coffre et je le trouve pas pouvez vous me dire l endroit exacte svp merci bcp
0
Salut . Moi j'ai trouvé le coffre mais je ne peux pas le placé dans ma chambre .. :S
Jen fais Quoi alors ??
0
Oui mais vous parlez du coffre dans les dernieres missions ? ;O
0
Salut . Jai eu le meme probleme Que toi pour le coffre . Cest pour ça que jme suis rendu sur ce site .
Je viens juste de le trouvé ! Alors je te reponds avant doublié :)
Je ne l'ai pas trouvé ou il y a la secoupe dextra terrestre mais je lai trouvé vers le lac bizarre .. Un peut plus vers le satelite .. Entre les deux . Cherche vers ici je penses Que tu pourrais le trouvé :)
2
la miss je vais te dire je vois pas quel coffre tu parle mais pour le maire je pe t'aider.
Quand il te dit qu'il est à la mairie il est à la mairie il bouge pazs la mairie le maire
a+++++++++++++++++++++++++
BISOUS
PS: jespère que je t'ai aidée ?
1
cela vavous paraitre bète mais je narrive pas atrouvé le sarcofage de horus et mon détecteur de métaux je n'arrive pas a le sortir


merci de m'aidé
1
bonsoir

je peux t'aider si t'as toujours pas trouvé.
0
c bon j'isius arrivé mais maitenen c les 5 poin de mécaniqu'il me faut
0
je n'arrive toujours pas a trouver le coffre j'ai bo chercher et rien s'il vous plait

aider
0
On le met où le coffre aux trésors car dans ma chambre je peux pas le poser
1
mllxelodiie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 20:25
tu a peut etre trop d'objets dans la chambre
0
cruncheval > mllxelodiie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
25 févr. 2010 à 14:18
moi j'ai chercher partout depuis ce matin et j'ai RIEN trouver dutout pouveis vous médais svp!
0
moi aussi!!!
0
mllxelodiie tu sait ou est le coffre toi??
0
Bonjour,
Oui mais vous parler de quel coffre? De selui d'Horus bandlet ou celui de Franky fusilli (je connais pas son nom mais ces celuis qui a loger en premièer la suite de luxe !)Car moi j'ai un extraterrestre(je crois que c un extraterrestre) qui me dit de trouver le coffre dans le désert.
Car si c'est le sacophage d'Horus Bandlet(lui nom plus je connai pas bien son nom mais je ârle de la momie) il est derrière l'oasis.
0
c'est pareil je ne trouve pas le coffre j'ai fouillé près de la soucoupe, dans l'oasis et même derrière je le trouve nul part, si quelqu'un à d'autre endroit à proposer je suis preneuse ^^
1
je trouve pas le coffre aider moi !!mais derrière loasis c'est avec le detecteur de metaux ?parce que moi il ets pas la a loeil nul !!aider svp
1
marine231. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 2
25 févr. 2014 à 19:07
que se passe t-il si tu ne trouve pas le coffre
1
c'est compliké les sims 2 sur ds
-1