Les jours/mois n'apparaissent pas normelement

Résolu/Fermé
elie - 29 janv. 2008 à 09:22
 elie - 30 janv. 2008 à 10:59
Bonjour,

depuis quelques jours, voici comment apparait la date sur microsoft outlook :
ორშაბათი 28 იანვარი 2008

en fait, le jour et le mois sont remplacés par ces caractères.

j'ai regardé dans le panneau de configuration :
- au niveau des options régionales, le français est bien chosi et plus bas l'europe de l'ouest
- au niveau de la date/heure, j'ai des carrés à la place de la date.
ceci je le vois aussi lorsque je fais un clic droit sur l'heure en bas de l'écran..

pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup
Elie

5 réponses

salim-74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
29 janv. 2008 à 09:29
salut sa n'apparait pas normalement car il ya du avoiru n bug quand ta installer quelque chose si tu ve meilleur je te rpopose de telecharger google desktop et apres kan tu la installer sa va te ramenr plin dicone sur le cote droit de ton ordinateur tu regarde en haut tu met plus de gadget ou sinon sur la bar des taches tu clik sur le signe de google desktop et tu met plus de gadget tu cherhce ou il ya leure et tu le prend je te rasure pas de virus rien totalemnt confienc
0
Merci pour ton aide

je n'ai pas vu d'icone pour la date.
j'ai quand même pris l'heure
j'ai toujours le même problème

si tu as d'autres idées, n'hésite pas... :-)
merci

Elie
0
rebonjour,

svp avez vous des astuces pour régler ce problème ?
merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 janv. 2008 à 15:15
Bonjour,
Fais un clic droit sur l'heure en bas à droite de ton écran et prends "Ajuster date/heure". Tu devrais pouvoir faire le réglage ici.
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour vos réponses

lorque la session était ouverte sous un autre nom, la date apparaissait correctement.

pour régler ce problème, mon service informatique a dû recréer mon profil.

bonne journée
0