Interface netgear
mitaraka
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
Je me suis acheté un modem routeur netger pour un réseau WiFi entre 3 portable (P200 1d0 toshiba et 1 dell latidude d520)
autant j'arrive a me connecte sur l'interface du netgear avec le tosh mais inpossible de le faire avec le dell la connection internet sur les deux est bonne.
Je me suis acheté un modem routeur netger pour un réseau WiFi entre 3 portable (P200 1d0 toshiba et 1 dell latidude d520)
autant j'arrive a me connecte sur l'interface du netgear avec le tosh mais inpossible de le faire avec le dell la connection internet sur les deux est bonne.
A voir également:
- Interface netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
1 réponse
bonsoir
je pense que tu veut dire que quand tu mets 192.168.0.1 tu arrive bien sur le placard admin et password avec un ordi mais pas avec l'autre
cela vient des barres internet installés en générale il faut les désactiver mèmes les enlever
outils, option internet, avancés, réinitialiser
rebooter l'ordi
puis tenter de se reconnecter à l'interface
il faut aussi réinitialiser le routeur déconnecter le modem, deconnecter le routeur
relancer le modem quand tout est vert relancer le routeur
tenter de se reconnecter à l'interface
oui il est conseillé de réserver ces adresses ip pour chaque ordi dans un réseau de façon à améliorer la réinitilisation
c'est juste un bug qui bloque des que l'on se sert un peut trop de son ordi sur le web IE plante en générale assez souvent sur l'accés à l'interface il suffit de réinitialiser c'est tout
les barres émoticônes dans les explorateurs ont le mème effet
cordialement
je pense que tu veut dire que quand tu mets 192.168.0.1 tu arrive bien sur le placard admin et password avec un ordi mais pas avec l'autre
cela vient des barres internet installés en générale il faut les désactiver mèmes les enlever
outils, option internet, avancés, réinitialiser
rebooter l'ordi
puis tenter de se reconnecter à l'interface
il faut aussi réinitialiser le routeur déconnecter le modem, deconnecter le routeur
relancer le modem quand tout est vert relancer le routeur
tenter de se reconnecter à l'interface
oui il est conseillé de réserver ces adresses ip pour chaque ordi dans un réseau de façon à améliorer la réinitilisation
c'est juste un bug qui bloque des que l'on se sert un peut trop de son ordi sur le web IE plante en générale assez souvent sur l'accés à l'interface il suffit de réinitialiser c'est tout
les barres émoticônes dans les explorateurs ont le mème effet
cordialement