Cherche titre serie année 80/90

Résolu
wells - 28 janv. 2008 à 23:35
 Drakos2727 - 13 avril 2020 à 01:45
Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90.

Dans mes souvenirs, l'histoire est celle de l'équipage d'un vaisseau ayant une technologie leur permettant d'avoir une super armure qui se forme sur eux (un peu à la power rangers)

Ils combattent des méchants. Je me souvient juste que les soldats ennemis sont des robots, avec un gros carré rouge sur la poitrine. Quand on rire avec le pistolet laser sur le carré rouge ils meurent désactiver.

Dans l'épisode dont je me souvient, l'histoire est centré sur un des membres qui a la capacité de voler avec une armure qui lui donne des ailes. Sauf que pour une raison dont je ne me souviens plus, son armure ne marche plus et il se retrouve dans la merde.

Voila, c'est donc de la science fiction avec de l'animation sur ordinateur. SI qq'un voit de quoi je parle je lui serais infiniment reconnaissant. :)

WellsMJ

52 réponses

bonjour a tous je recherche une serie des année fin 80 debut 90 le souvenir ke jen est c ca passait sur fr 3 ca se passait au debut du siecle si je me souvient bien, ils y avait 3 gars ki fuyait des extraterrestre style trypod de la guerre des mondes , les élus des extraterrestre avait une marke sur le front et le souvenir ke je me rapel le mieux c ke les 3 gars sorte d'une mine et tombe nez a nez avec le tripod en kestion et l'explose a coup de dynamite c tout ce ke je me rapel merci d'avance pour vos reponse
0
Grosse galère en perspective!

Je cherche un dessin animé qui passait sur la cinq le dimanche matin (dans les années 85-90). La musique d'intro était au piano (en voila un indice).

Le dessin animé s'articulait autour d'un bateau volant, mais je ne me rappel ni l'histoire ni autre chose...

Merci d'avance!
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
17 juil. 2009 à 12:29
Salut
Le seul truc dont je me rappelle et qui se rapproche un peu de ça c'est L'autobus Volant du Professeur Poopsnagle
Mais c'est un bus qui vole, pas un bateau...
0
bonjour,

Personne n' encore trouvé cette série; c'était je crois entrer 1982 et 1988,....ça passait tôt le matin... le dimanche je crois.
Mes souvenirs sont un peu flous mais c'était une série filmée avec de vrais acterus où les personnages avaient une drôle de voiture genre 2cv ou coccinelle avec des mécanismes et préparaient des repas en pressant des genres de tubes dentifirices qui donnait une pâte qui s'agitait dans une assitette et qui donnait au final un repas.

C'était une série vraiment bizarre et je serai très content de retrouver le titre....merci si quelqu'un peut m'aider ^^
0
ptiloup074 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 13:51
Bonjour à tous

Je recherche le titre de la chanson de la PUB diffusée lors de la campagne pour combattre le sida de 1996 intitulé " Le slow" .
La voix de l'interprète fait penser à celle de Ray Charles, mais rien de sur, et dans le début de la chanson il y a "just do it for me"

Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WellsMJ
captain power est ce que tu cherchais... lol et celui qui vole c'est sauron
0
la série s'apelle capitaine power et les soldats du futur.

Moi aussi je suis fan de cette série.
0
sam kokay
0
Bonjours.
Je cherche depuis quelque temps une série ( dessin annimé ) dont je n'ai que très peu de souvenirs. Je sais juste que cette histoire était celle d'une jeune fille, mais qu'elle conaissait un garçon qu'elle voyait souvent. Je me souviens particulièrement d'un épisode où elle se réfugiait dans un cirque ( un peu comme un cirque d'horreur ) il y avait un homme qui lui avait fait peur parce qu'il était entré dans un coffre et aussi un petit homme qui criait au public " Venez-voir le plus petit homme du monde " ou quelque chose comme ça.

Voilà. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette série...
0
C'est bon, j'ai trouvé ! C'était loulou montmartre
0
Bonjour, c'est Le Chevalier Lumière.
0
robins31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
16 mai 2008 à 21:53
bonjour
je cherche le titre d une seri des année 80que je regarder etant petit
si m souvenir son bon le l histoire etait un enfant et un etalon noir style black
le generique se passer sur une plage avec une musique douce
merci de repondre
-1
PRINCE NOIR , BLACK BEAUTY en vo je crois serie Anglaise
0
salut tout le monde

je recherche le titre d'un feuilleton des années 80
-1
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
8 juil. 2008 à 00:40
Salut
et en quoi on peut t'aider? sans indice on ne risque pas de trouver la solution...
0
salut, je savais pas quoi faire, alors je me suis dis que j'allais vous occuper, je cherche le nom d'une série qui est passée en 1980 ou peut-être en 1990, si c'est pas en 2000, je sais pas, pis je ne me souviens de rien d'autre, merci de m'aider!
-1