Plantage
Résolu
pa60
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pa60 Messages postés 19 Statut Membre -
pa60 Messages postés 19 Statut Membre -
Impossible d'installer XP qui s'est planté ce matin. l'installation débute et s'arrête au bout d'un moment me laissant devant un ecran bleu qu'on a pas le temps de lire ce qui est écrit. Je pensais avoir réussi en suivant vos conseils et bien non, il veut pas continuer l'installation le PC.
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
comment faire puisque je n'ai accès à rien sur le pc. il demarre puis me demande le CD PAK2 pour continuer et au bout de 5 minutes, il s'arrête. et redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
comme XP ne voulait pas se reinstaller sur mon PC après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum, je suis passé par Vista et là, oh surprise,l'installation est passée comme une lettre à la poste.
bon, il faut que je m'habitue à cette nouvelle configuration qui me change de mon XP.
je remercie toutes les bonnes volontés qui ont pu m'aider à résoudre mon problème.
Encore merci et j'espère qu'il ne va se planter demain.
Amicalement
pa60
comme XP ne voulait pas se reinstaller sur mon PC après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum, je suis passé par Vista et là, oh surprise,l'installation est passée comme une lettre à la poste.
bon, il faut que je m'habitue à cette nouvelle configuration qui me change de mon XP.
je remercie toutes les bonnes volontés qui ont pu m'aider à résoudre mon problème.
Encore merci et j'espère qu'il ne va se planter demain.
Amicalement
pa60