Pb bluetooth nokia 6230

gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waise -
Bonjour,
j'ai un nokia 6230 et le bluetooth marche quand il veut...
j'ai appelé le SAV et comme le téléphone n'est plus sous garantie, il me demande 125 euros juste pour réparer le bluetooth...
Alors à ce prix là, vaudrait mieux que je rachète un téléphone
mon pb est le suivant
comment faire pour trouver la panne du bluetooth, le SAV m'a dit qu'il y a peut-être de la poussière et qu'il faudrait juste le nettoyer mais je ne sais pas où se trouve le bluetooth sur ce téléphone.
ou est-ce quelqu'un a connu le même pb que moi ?
merci pour vos réponses

1 réponse

chemaniac

Bonjour

j'ai rencontré un problème avec mon telephone nokia 6600. Au fait je n'arrive tout d'abord pas a entrer dans la galerie car quand j'éssaies on me dit; ouverture du fichier en cours et ça ne s'ouvre jamais.
Aussi quand j'essaies de me connecter sur bluetooth on me dit impossible d'éffectuer une opération bluetooth.
jéaimerais savoir comment faire pour pallier à cette éventualité. J'aimerais obtenir une réponse satisfaisant car je ne jure que par vos marques de telephones.

Votre client
0
waise

moi aussi j ai eu le meme problème avec mon tel N70 orange.c'est pa un problème de poussière mais c est "crash de batterie bluetooth"seulement Nokia peut le réparer mai c est trop cher.la galerie peut etre ouverte si vous désinstaller le logiciel de l anti virus sur ton mobile.ne le flasher pa parceke tu va voir les meme résultats.jai tout essayé avec mon N70.il faut que nokia connaisse se problème et le corriger le plut tot que possible.
0