"tout les programmes" fait des siennes..
Résolu
Neur0mancien
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ben j'ai un petit probleme qui est apparu tout à j'heure, mais je sais pas comment ca se fait... j'avoue que la j'en ai absolument aucune idée!
Ce probleme c'est juste que j'ai plus rien dans "tout les programmes"... plus rien du tout!
Apparement c'est juste la liste qui à été effacée... mais je sais pas par quoi ni comment c'est possible!
Ce n'est pas grave, mais juste etrange, car ca n'altere en rien le bon fonctionnement de windows... mais si quelqu'un conaissait le pourquoi du comment, ben j'aimerai bien le connaitre moi aussi!
Donc ben j'ai Xp pro... et je sais pas pourquoi, mais je pense que ce probleme est lié à tuneup2008... mais bon, c'est juste qu'une intuition!
Merci d'avance!
Ben j'ai un petit probleme qui est apparu tout à j'heure, mais je sais pas comment ca se fait... j'avoue que la j'en ai absolument aucune idée!
Ce probleme c'est juste que j'ai plus rien dans "tout les programmes"... plus rien du tout!
Apparement c'est juste la liste qui à été effacée... mais je sais pas par quoi ni comment c'est possible!
Ce n'est pas grave, mais juste etrange, car ca n'altere en rien le bon fonctionnement de windows... mais si quelqu'un conaissait le pourquoi du comment, ben j'aimerai bien le connaitre moi aussi!
Donc ben j'ai Xp pro... et je sais pas pourquoi, mais je pense que ce probleme est lié à tuneup2008... mais bon, c'est juste qu'une intuition!
Merci d'avance!
A voir également:
- "tout les programmes" fait des siennes..
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Supprimer les programmes inutiles - Guide
8 réponses
bonsoir
et si tu faisais une restauration en mode sans echec
ou avant tu arretes l ordi et le redemarre
et si tu faisais une restauration en mode sans echec
ou avant tu arretes l ordi et le redemarre
Ben j'ai restaurer windows et j'ai redémarrer plus d'une fois... mais ca n'as rien fait.
Donc j'ai tout remis les programmes à la main, 1 par 1...
Donc j'ai tout remis les programmes à la main, 1 par 1...
Ben oui et non... les programmes que j'ai remis à la main apparaissent dans la liste ouais, mais il semblerai que... enfin c'est comme si j'avais installé 2 xp l'un par dessus l'autre, je sais pas comme décire ca... genre j'ai des programmes installés qui n'apparaissent pas dans la liste de desinstallation du panneau de configuration... je sais pas trop :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je pense pas que ce soit nécessaire, car je pense pas non plus que ce soit du à un virus ou autre chose, non j'ai jamais vu de virus agir comme ca... mais je vais y penser... Merci à tous
alors essaies en redemarrant de tapoter la touche F11
sur vista tu peux retaperle systeme
mais sous xp
ou alors telecharges ce que je te passe dans le prochain lien
sur vista tu peux retaperle systeme
mais sous xp
ou alors telecharges ce que je te passe dans le prochain lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
c est gratuit durant un mois
c est gratuit durant un mois