Probleme sur windows vista

pichonnet Messages postés 21 Statut Membre -  
 pichonnet -
Bonjour,
windows vista familial premium. dans explorateur windows lorsque je veux sélectionner plusieurs fichiers pour les déplacer tous en même temps dans ORGANISER le "sélectionner tout est grisé" j'ai essayé avec le MAJ + touches directionnelles - le SHIFT et clic avec souris - le CTRL + clic avec souris? CELA NE FONCTIONNE PAS J'AI ÉGALEMENT mis le carré à cocher rien non plus. je ne peux sélectionner qu'un élément à la fois. Que dois-je faire pour remettre en fonction le "séléctionner tout" merci pour la réponse
A voir également:

8 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

moi je pese sur ctrl en bas du clavier a gauche et tout en le tenant je clique sur mes fichier 1 a la fois essaie ca
0
pichonnet Messages postés 21 Statut Membre

pour thegrunge

merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas
0

a tu esayer la reparation a partir du dvd de vista
0

JE N'AI PAS EU DE DVD DE VISTA LORS DE L'ACHAT DE L'ORDI. MAIS J'AI UNE ZONE SUR LE DISK DUR (lecteur D) UN RECOVERY QUI EST UNE REPARTITION DE RÉINSTALLATION. D'AILLEURS SI LE PC PLANTE, SANS DVD JE NE SAURAIS COMMENT RÉINSTALLÉ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ouain c'est pas tres pratique bien pour reparer ca prend le dvd ....
0
banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt as-tu essayé le alt-gr a droite de la barre d'espace, c'est cette touche que jutilise pour selectionner plusieurs elements.
cdt
0

j'ai essayé le AltGr et cela ne marche pas

en consultant le manuel j'ai vu que je pouvais graver sur un DVD +R double couche le system d'exploitation et les logiciels préinstallés donc je vais m'empresser de le faire
cdlt
0
pichonnet

pour The Grunge et banschee bonjour
j'ai trouvé la solution. le pb venait du fait que j'avais copié un répertoire qui émanait de window XP sur vista. Donc j'ai crée un répertoire de vista pui j'ai copier les fichiers de l'ancien répertoire dans ce nouveau répertoire et miracle j'ai retrouvé la fonction "sélectionner tout" merci pour les conseils tout de même et bonne journée
0