Probleme de connexion
malice88
-
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion , a chaque fois que je me connecte a internet jai des deconnexion de courte durée . je peu pas rester sur un site internet plus de dix minutes avant de "subir" des deconnexions. on ma dit que ca pouvait venir de ma ligne telephonique mais je voudrais avoir une confirmation . en attendant des reponses je vous remercie d'avance
j'ai un problème de connexion , a chaque fois que je me connecte a internet jai des deconnexion de courte durée . je peu pas rester sur un site internet plus de dix minutes avant de "subir" des deconnexions. on ma dit que ca pouvait venir de ma ligne telephonique mais je voudrais avoir une confirmation . en attendant des reponses je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
13 réponses
il faut rebooter ton modem, si tu as deja essayer de debranché ton modem a la main et rebrancher parfois ca suffit si non rebootage du modem
alors je suis chez neuf telecom et je ne suis pas degroupé . et jai deja essayé de le debrancher mai les probleme de deconnexion persitent
tu as pe etre affaiblissement de ligne important
http://www.eligibilite-adsl.com/ il va te l indiquer
http://www.eligibilite-adsl.com/ il va te l indiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai combien de "-db attenuation" .... tres bonne question car je ne sai pas ce que cest ... je sui novice dan le domaine dinternet alors il fau preciser merci
bjs a tous moi je sui o neuf et jé le meme probleme déconnection intenpestive je narive pa a le résoudre si sa dur je vé changer doperateurou si on pe m'aider merci
--salut essaye ca , c est peut etre pas la solution, mais ca ne fera pas de mal;rebbot du modem, pour moi ca as marcher nikel, lors de mes déconnection intempéstive, maintenant peut etre que ca n as rien a voir ca peut venir d un tas de chose mais qui ne tente rien..
@ fixe : problème de connexion entre le PC et la LB - > la LB est elle bien connectée à internet
*vérifier qu'il n'y ai pas une connexion limitée ou inéxistantes (mauvais protocole IP)
(1) pour le voir: démarrer / panneau de configuration / connexions réseaux ->vérifier qu'il n'y ai pas de panneau jaune avec un point d'exclamation sur votre type de connexions (réseaux locale / sans fil)
- Ip KO : cliquer sur démarrer / éxecuter / cmd / netsh winsock reset reset.txt puis Entrée -> reboot PC et LB
- Ip OK : problèmes de virus, anti-virus ou pare-feu -> vérifier qu'ils ne soient pas périmé et à jour
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
@ fixe : problème de connexion entre le PC et la LB - > la LB est elle bien connectée à internet
*vérifier qu'il n'y ai pas une connexion limitée ou inéxistantes (mauvais protocole IP)
(1) pour le voir: démarrer / panneau de configuration / connexions réseaux ->vérifier qu'il n'y ai pas de panneau jaune avec un point d'exclamation sur votre type de connexions (réseaux locale / sans fil)
- Ip KO : cliquer sur démarrer / éxecuter / cmd / netsh winsock reset reset.txt puis Entrée -> reboot PC et LB
- Ip OK : problèmes de virus, anti-virus ou pare-feu -> vérifier qu'ils ne soient pas périmé et à jour
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.