Wmp

lauranth -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger windows media player 11 mais il; refuse de lire la video alors qu'il lis la musique AU SECOURS

5 réponses

debutant55 Messages postés 254 Statut Membre 28

C'est le même problème que j'ai eu dans qlq mois, alors j'était obligé de réinstaller l'ancien WMP !!
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonsoir

ton windows est il légal car pour avoir WMP11 il faut avoir son windows clair
0
debutant55 Messages postés 254 Statut Membre 28

Clair, tu veux dire que mon Windows n'est pas validée avec la WGA !
C'est sûrement vrai, Microsoft a lancée ses nouveaux logiciels (Internet Explorer 7 / Windows defender / Windows media player 11) pour ceux qui ont une version validée, et éviter le piratage de ces logiciels:) :), Moi j'ai formaté mon PC 3 fois, et installé cette version non validée!!
0
lauranth

quelqu'un peux t'ilme donner une reponse clair à mon probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonjour,
il faut répondre aux questions posées , ceci dans le but de comprendre d'ou vient le problème! en effet microsoft a lancé une série de logiciels dont le WMP11 fait partie qui ne fonctionnent pas avec une version illégale de windows afin de faire cesser le piratage ,
voilà le pourquoi de ma question donc si c'est le cas repasse à la version précédente.
Si ce n'est pas le cas essaie de mettre à jour tes pilotes audios : clic droit sur poste de travail , puis propriété, matériel , gestionnaire de périphériques , recherche le controleur audio , quand tu l'a repéré clic sur le petit + juste devant et positionne toi sur codecs audio , là tu fais un clic droit puis mettre à jour le périphérique.
tu peux essayer aussi dans WMP11 sur outil , option de cocher mettre à jour tous les jours et de redémarrer
tu as aussi la possibilité de télécharger le lecteur VLC qui lit tous les codecs
et enfin si ça ne marche pas télécharge un pack de codecs sur internet ex: satsuki decoder pack

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Decoder-Pack-Satsuki,0301-1195.html
0