Problème Windows media player freez...
Tony-CA
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tony-CA Messages postés 10 Statut Membre -
Tony-CA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows Media Player, qui se produit uniquement lorsque que je regarde un film, une video, ou ne serais-ce même que les visualitions. En effet il arrive de manière totalement aléatoire que soudainement, alors que tout semble allez pour le mieux, le pc "freez" totalement, accompagné d'un son qui se répète sans arrêt, du coût je ne peux rien faire d'autre que de rédémarré le pc manuelement..
Voilà c'est pas vraiment agréable de regardé une video en se disant que le pc peut planté à tout moment, et malgré tout ce que l'on dit je suis attaché à Windows media player qui me convient parfaitement, à part ce petit problème...
Ce qui me préocupe le plus, c'est que depuis la date d'achat, il y a maintenant plus d'un an, j'ai envoyé mon pc en réparation pour un problème de disque dur, celui-ci à donc été changé mais le problème lui est toujours la depuis le début...
Je vous serais très reconnaissant de m'aider si vous savez d'ou viens le problème et comment y remédié.
Merci d'avance =)
J'ai un soucis avec Windows Media Player, qui se produit uniquement lorsque que je regarde un film, une video, ou ne serais-ce même que les visualitions. En effet il arrive de manière totalement aléatoire que soudainement, alors que tout semble allez pour le mieux, le pc "freez" totalement, accompagné d'un son qui se répète sans arrêt, du coût je ne peux rien faire d'autre que de rédémarré le pc manuelement..
Voilà c'est pas vraiment agréable de regardé une video en se disant que le pc peut planté à tout moment, et malgré tout ce que l'on dit je suis attaché à Windows media player qui me convient parfaitement, à part ce petit problème...
Ce qui me préocupe le plus, c'est que depuis la date d'achat, il y a maintenant plus d'un an, j'ai envoyé mon pc en réparation pour un problème de disque dur, celui-ci à donc été changé mais le problème lui est toujours la depuis le début...
Je vous serais très reconnaissant de m'aider si vous savez d'ou viens le problème et comment y remédié.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème Windows media player freez...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
21 réponses
Bonsoir, change de codec et installe plus puissant et performant VLC, tu le trouveras facilement dans l'onglet ccm "télécharger"..
bonsoir tony
télécharge donc les codecs qui manquent à WMP à cette adresse tu verras ensuite cela ira mieux
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
télécharge donc les codecs qui manquent à WMP à cette adresse tu verras ensuite cela ira mieux
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Merci déjà de vos réponses. J'ai déja installé vlc mais comme je le dis précédement j'apprécie WMP et j'aimerais donc continuer à regarder mes video avec.
Anneli21 j'avais installé ce pack de codecs récement mais je l'ai désinstallé pour je ne sais plus quelle raison, je vais le réinstallé et voir si le problème reviens...C'est une question de temps, le pb peut se produire deux fois dans la même journée ou bien faire profile bas pendant des semaines... Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant et merci de m'aider c'est sympa.
Anneli21 j'avais installé ce pack de codecs récement mais je l'ai désinstallé pour je ne sais plus quelle raison, je vais le réinstallé et voir si le problème reviens...C'est une question de temps, le pb peut se produire deux fois dans la même journée ou bien faire profile bas pendant des semaines... Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant et merci de m'aider c'est sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reposte car ce midi même, lors de la lecture d'un fichier mp3 le porblème c'est reproduit, alors que je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un problème de type video...
Si quelqu'un peut m'apporté un solution.
Je vous remercie d'avance.
Je reposte car ce midi même, lors de la lecture d'un fichier mp3 le porblème c'est reproduit, alors que je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un problème de type video...
Si quelqu'un peut m'apporté un solution.
Je vous remercie d'avance.
J'avais même mieux fait, je l'ai déjà réinstallé et plusieur fois, et même comme je l'ai déja dis j'ai changé de disque dur por un autre problème et pourtant le problème est toujours là, je voiis donc pas d'ou il peut provenir ...
as-tu assez de memoire?
ta carte de son fonctinne t-elle correctement?
ton probleme s'est produit depuis l'achat ou depuis le changement de ton disque dur?
sinon essaye d'intaller le megaklite codec.
ta carte de son fonctinne t-elle correctement?
ton probleme s'est produit depuis l'achat ou depuis le changement de ton disque dur?
sinon essaye d'intaller le megaklite codec.
J'ai 1 go de ram et oui le problème est la depuis l'achat et est toujours la depuis l"achat et subsiste même après le changement de disque dur, ma carte son ne me pose jamais de problèmes...
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'installer K-lite tout en conservant les icones video de WMP 11 ?
Merci de votre aide =)
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'installer K-lite tout en conservant les icones video de WMP 11 ?
Merci de votre aide =)
ecoute, as-tu au moins une garantie? car le logiciel wmp est suposé fonctionner.
bref, oui ya moyen de conserver tes icones.
vers la fin de l'installation de k-lite il te demande si tu veux que wmp soit ton lecteurs par defaut de tous les fichiers, donc ses icones qui vont dominer.
une chose, au debut de l'installation deselectionne le lecteur qui vient avec le pack k-lite.
essaye d'installer k-lite et dis moi si ca regle le probleme.
sinon je vais te poser d'autres questions plus precises pour essayer de regler ton probleme.
bonne chance.
bref, oui ya moyen de conserver tes icones.
vers la fin de l'installation de k-lite il te demande si tu veux que wmp soit ton lecteurs par defaut de tous les fichiers, donc ses icones qui vont dominer.
une chose, au debut de l'installation deselectionne le lecteur qui vient avec le pack k-lite.
essaye d'installer k-lite et dis moi si ca regle le probleme.
sinon je vais te poser d'autres questions plus precises pour essayer de regler ton probleme.
bonne chance.
bonjour Tony-Ca,
Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais j'ai eu aussi des bugs avec media center!
Le problème survenait lorsqu'il y avait plus d'une session en fonction à la fois.
Quand je fermais les sessions des autres utilisateurs le problème disparaissait...
Media center me semble assez lourd à rouler (dans mon cas) et le plus souvent j'utilise wmp classic qui me plait bien sans prendre la peine de passer par média center...
;-)
bonne chance avec ton problème
Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais j'ai eu aussi des bugs avec media center!
Le problème survenait lorsqu'il y avait plus d'une session en fonction à la fois.
Quand je fermais les sessions des autres utilisateurs le problème disparaissait...
Media center me semble assez lourd à rouler (dans mon cas) et le plus souvent j'utilise wmp classic qui me plait bien sans prendre la peine de passer par média center...
;-)
bonne chance avec ton problème
Bonjour,
J'ai réinstallé K-lite Codecs mais je n'ai pas trouver comment conserver mes icones WMP 11. Pourrait-on me dire ou cocher exactement pour les conservés ?
Sinon je n'ouvre jamais d'autres sessions, je suis administrateur et seul utilisateur du pc donc je ne oense pas que le problème vienne de là...
Merci en tout cas d'essayer de m'apporter des solutions ;)
J'ai réinstallé K-lite Codecs mais je n'ai pas trouver comment conserver mes icones WMP 11. Pourrait-on me dire ou cocher exactement pour les conservés ?
Sinon je n'ouvre jamais d'autres sessions, je suis administrateur et seul utilisateur du pc donc je ne oense pas que le problème vienne de là...
Merci en tout cas d'essayer de m'apporter des solutions ;)
c'est dans la troisieme fenetre d'installation: files associations ou associations des fichiers, tu coche wmp.
sinon tu va dans wmp ensuite tools(outils), options, files types(type de fichiers), tu clique sur select all(selectionner tout), puis ok.
es ce que ca reglé au moins ton probleme?
sinon tu va dans wmp ensuite tools(outils), options, files types(type de fichiers), tu clique sur select all(selectionner tout), puis ok.
es ce que ca reglé au moins ton probleme?
Merci, le problème ne se produisant que de manière selon moi totalement aléatoire je ne peux qu'attendre et vous tenir au courant, si au bout de quelque temps je n'est plus ce problème je vous le ferais savoir ;)
Oui j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7500, comment se fait-il que les cartes graphique Nvidia peuvent causé de tels problèmes ?
il ya un conflit entre le pilote nvidia et directx.
essaye cette methode ca pourra regler ton probleme (je ne suis sur a100% )
desinsitalle le driver (pilote) de ta carte graphique, ensuite reinstalle le. (celui que tu as sur ton cd nvidia)
sinon essaye plusieurs drivers (qui sont compatible avec ton systeme et ta carte) sur le site nvidia, peut etre l'un d'entre eux va regler le probleme.
essaye cette methode ca pourra regler ton probleme (je ne suis sur a100% )
desinsitalle le driver (pilote) de ta carte graphique, ensuite reinstalle le. (celui que tu as sur ton cd nvidia)
sinon essaye plusieurs drivers (qui sont compatible avec ton systeme et ta carte) sur le site nvidia, peut etre l'un d'entre eux va regler le probleme.
Merci, tu m'apporte là une réelle piste pour mon problème, car je connais d'autre petit désagréments (lors de jeux par exemple) qui proviennent surement de là aussi.
Mais je n'ai pas de CD Nvidia, il n'y en avait pas lorsque j'avais acheter mon pc, réinstallé les même pilotes pourrait résoudre le problème ou y'en a t-il d'autres qui pourrait éviter se conflit?
Merci d'avance, je sens qu'on avance ça fait plaisir =)
Mais je n'ai pas de CD Nvidia, il n'y en avait pas lorsque j'avais acheter mon pc, réinstallé les même pilotes pourrait résoudre le problème ou y'en a t-il d'autres qui pourrait éviter se conflit?
Merci d'avance, je sens qu'on avance ça fait plaisir =)
les pilotes tu les trouveras sur le site internet de nvidia.
voici le lien: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
voici le lien: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr