Assez puissant pour assassin's creed ?
polo-chon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kinito -
Kinito -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le pc suivant sera assez puissant pour faire tourner convenablement les derniers jeux ( surtout assassin's creed qui sort le 14 fevrier) en graphismes moyen, s'il le faut en enlevant qqes détails genre nuages ou ombres.
Type : Ordinateur Portable
Processeur : Intel Core 2 Duo a 2.0GHz
Mémoire : 2Go
Capacité : 160Go SATA a 5400 rpm
Ecran : 17" WXGA BrightView
Résolution maximum : 1440 x 900
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600M GS - 256 Mo dédiés et jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique total
Je voudrais savoir si le pc suivant sera assez puissant pour faire tourner convenablement les derniers jeux ( surtout assassin's creed qui sort le 14 fevrier) en graphismes moyen, s'il le faut en enlevant qqes détails genre nuages ou ombres.
Type : Ordinateur Portable
Processeur : Intel Core 2 Duo a 2.0GHz
Mémoire : 2Go
Capacité : 160Go SATA a 5400 rpm
Ecran : 17" WXGA BrightView
Résolution maximum : 1440 x 900
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600M GS - 256 Mo dédiés et jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique total
A voir également:
- Assez puissant pour assassin's creed ?
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Pistolet a plomb puissant - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
slt tout est bon sauf la carte qui est trop faible apparement d'après la configuration qui sera demandé, je suis pas sur mieux vaut attendre qu'il sorte pour te repondre ^^
Bonjour,personnellement je pense que ta configuration actuelle sera suffisante pour le faire tourner même si ce ne sera pas extrêmement jolie jolie ^^...http://www.jeuxvideo.fr/assassin-creed-config-minimale-musclee-actu-91434.html
Regarde ça j'espère que cela t'aidera...J'ai pratiquement la même configuration que toi et je compte bien le faire tourner^^
A bientôt et on en reparle le 28 mars...
Regarde ça j'espère que cela t'aidera...J'ai pratiquement la même configuration que toi et je compte bien le faire tourner^^
A bientôt et on en reparle le 28 mars...