A voir également:
- Jeu pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
bon si ta le dex national test trop bien parti
pour heartan:tu va dans le mon arupte pour areter ton amis qui est dedan pui une foi o bout ya un otre gar mer y ce bar
ensuite tu sort de la grote pui tu va dans une maison pas loin(here de survi)et tu parle o vieu(normalement ya le vieu et le gar)le gar va dir ok grand pere je ver remetre la piere et tu retourne o fon de la grote et la yaura le légendaire!!!il est o niveau 70
(((((((((((((((((fo que sa soit a minuit(regle lorloge de ds a 24h)et fo que ter 30 sombre ball PS c un conseil pour que il soi facil a choper pui ossi dans opion fai L=A et quant tu lance la ball fait L A LA LA LA et tu lora)))))))
pour heartan:tu va dans le mon arupte pour areter ton amis qui est dedan pui une foi o bout ya un otre gar mer y ce bar
ensuite tu sort de la grote pui tu va dans une maison pas loin(here de survi)et tu parle o vieu(normalement ya le vieu et le gar)le gar va dir ok grand pere je ver remetre la piere et tu retourne o fon de la grote et la yaura le légendaire!!!il est o niveau 70
(((((((((((((((((fo que sa soit a minuit(regle lorloge de ds a 24h)et fo que ter 30 sombre ball PS c un conseil pour que il soi facil a choper pui ossi dans opion fai L=A et quant tu lance la ball fait L A LA LA LA et tu lora)))))))
la carte menbre tu la ke en even tu la a paris que pendant certains jour mais si tu ve moi je lai et jai drakray jte lechange si tu ve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
é je voudrai savoir i me manque riolu pour avoir le dex national mé je ne le trouve pas pouriez vou me dire ou l se trouve svp merci davance