PhysX P1 by ASUS & 8800 GTS

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je disspose de ceci:
-Core 2 duo E6750
-2Go de Ram en Dual
-MSI 8800GTS 320Mo DDR3
-WinXP

Je désire boosté un peu mes graphisme sans trop dépensser car changer de CM pour du SLI non merci et jetter ma 8800GTS non plus!

Donc je voudrai savoir ce que vaut la PhysX P1 by ASUS serait elle compatible et le prix rissque t'il de fluctué y'a t'il d'autre carte du meme type...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

diaz69 Messages postés 37 Statut Membre 2

Salut...
Bein a voir ta déja une bonne config,les jeux n ont pas de souci a tourner la dessus...
si tveut booster ta bécane sans dépenser un sous tu n'a cas overclocker ta carte graphique...
Sinon pour les cartes physx, je voulais m en prendre une mais vu les mauvais commentaires dessus j ai laisser tomber(trés peu de jeux sont conçu pour le physx)et tous les autres les performances peuvent etres diminuer car mauvaise gestions du physx,puis j ai jamais reussi a en trouver en ventes en ligne...
+++
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Donc je met en attente...
Ces vrais que peut de jeu ne tourne pas a fond y'a HL2 (encore que..... si) donc y'a juste crysis.... Ouais c'est tout donc je vais ranger la Visa...
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sinon pas d'autres avis?
0
Mr.Zed

8800GTS 320Mb
Q6600
P5K (Pas de sli)
4Gb Crucial Ballistix Tracer 1066MHz
Physx serie 100 de BFG

Je conseille à personne la carte physx, cellfactor est loin d'etre fluid! 20FPS
En plus seulement quelques jeu l'utilisent, Cellfactor, Unreal, Turoc...Malheureusement pas crysis, et encore la...
Les graphiques sont lait dans ces jeux. La jungle du Turoc me fait penser au Gamecube, si vous comprenez.
De plus passer de 2Gb RAM 667 à 4BG RAM 1066 change pas grande chose.
Ce qui compte c'est la carte graphique et en deuxieme le processeur, gaspillez pas l'argent sur le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien compris, merci du consseil!
0