BUG DE SOURIS LIE A UN TROJAN

Fermé
OCARINA - 28 janv. 2008 à 16:57
 gui - 16 oct. 2008 à 19:54
Bonjour à tous, voila depuis plus de deux semaines que j'ai le cheval de troie (funny.exe), le nom du fichié infecté étant WIN32...Ect...

Bref, j'ai fais un scan en mode sans échec avec Avast, je le trouve, et la je le supprime... Seulement un copain à moiu m'as dit qu'il ne fallait pas le supprimer, mais le mettre en quarantaine, sinon en partant, le virus endommage ou infecte d'autre fichiers...

C'est ce qui m'est (apparemment) arrivé, je remarque que ma souris bug... Quand je suirligne quelque chose sur internet ou dans un traitement de texte, et que je déclique, sa me le séléctionnes pas! Ou bien (autre exemple) quand je clique sur un fichier (un seul click), il s'ouvre, alors qu'il devrait s'ouvrir en DEUX clicks.... Pareil avec des fenêtres MSN, je clique dessus, et deux fois sur trois, elle s'ouvre et se referme...

Bon, le Trojan est parti, et je n'ai plus de probleme avec MSN (voir les conséquences du Trojan), mais c'est quand meme embêtant pour certaines choses...

Confighuration : Systeme d'exploitation : Windows XP familial, PC Portable, Navigateur : FIREFOX 2.0.0.11

Merci pour votre aide, je continue mes recherches de mon côté, bien que je ne trouve pas grand chose sur GOOGLE...

Espérant de pouvoir supprimer le fichier qui fait bugger tout sa,

Bonne soirée...

Ocarina
A voir également:

2 réponses

salut, perso je ferais une réparation de windows....
0
bonjour il m'est arrive la meme chose j'ai supprime un trojan au lieu de le mettre en quarantaine et ma souris bug je ne sais pas qupoi faire merci d'avance.gui.
0