Counter source
leblindeur
-
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre -
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installer counter strike sur mon pc avec vista mais lorsque je veus le lancer un mesage d erreur me dit
"steam.exe ( main exeption ) unable to load library steam.dll " qu est ce que ca veus dire et quoi faire svp merci
j ai installer counter strike sur mon pc avec vista mais lorsque je veus le lancer un mesage d erreur me dit
"steam.exe ( main exeption ) unable to load library steam.dll " qu est ce que ca veus dire et quoi faire svp merci
A voir également:
- Counter source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
17 réponses
désinstalle steam et tous tes jeux et réinstalle le ca m'est deja arrivé et en faisant ça cela a réglé le pb
si ca marche pas, verifie que tes ports sont ouverts pour tes pare feux
faits clique droit sur css = executer en tant qu administrateur
sinon faudra faire une petite manip avec le fichier.dll
mais avant essaie comme dante 33 t as dit
faits clique droit sur css = executer en tant qu administrateur
sinon faudra faire une petite manip avec le fichier.dll
mais avant essaie comme dante 33 t as dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j ai fait ce que vous m aviez dit mais helas j ai toujours ce message j ai desinstaller mis dans le par feu mais rien
j ai fait ce que vous m aviez dit mais helas j ai toujours ce message j ai desinstaller mis dans le par feu mais rien
oui c est compatible avec vista
essaye ca
www.fichier-dll.fr
Et tu fais
Recherche: steam.dll
Et tu le telecharge ds ton dossier steam
essaye ca
www.fichier-dll.fr
Et tu fais
Recherche: steam.dll
Et tu le telecharge ds ton dossier steam
juste une question, quand tu l a desinstallé, tu avez fait ccleaner? (pour etre sur qu il y ait plus de trace)
non je l ai desinstaler par le panneau de config je ne s ai pas ce que c est cdeaner merci encore de s occuper de moi
bon alors je vais chiant, le mieux c est apres avoirtout supprimé dans le panneau de config, il faut lancer ccleaner, ca enleve toute les traces meme celle du registre
si tu as le courage au moin une derniere fois, je t invite a tout re desinstaller et lancer ccleaner
le lien pour ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
si tu as le courage au moin une derniere fois, je t invite a tout re desinstaller et lancer ccleaner
le lien pour ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html