Virus swizzor
R.Palladino
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elpadrino -
elpadrino -
Bonjour,
je joue sur pokerstars et AVG m'indique que g un virus quand je me connecte, il me dit qu'il y a une maj a faire si je le met en quarantaine le programme se coupe, meme opération quand j'essaye sur un autre ordi le virus est downloader.swizzor
merci de m'aider
++
je joue sur pokerstars et AVG m'indique que g un virus quand je me connecte, il me dit qu'il y a une maj a faire si je le met en quarantaine le programme se coupe, meme opération quand j'essaye sur un autre ordi le virus est downloader.swizzor
merci de m'aider
++
A voir également:
- Virus swizzor
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
bonsoir,
j'ai exactement le même problème aujourd'hui avec la mise à jour de pokerstars.
j'ai supprimé pokerstars et l'ai réinstallé.
tjs le mêm souci.
j'ai contacté le support de pokerstars il y a un demi heure sans réponse actuellement
qq'un aurait-il une idée
merci
j'ai exactement le même problème aujourd'hui avec la mise à jour de pokerstars.
j'ai supprimé pokerstars et l'ai réinstallé.
tjs le mêm souci.
j'ai contacté le support de pokerstars il y a un demi heure sans réponse actuellement
qq'un aurait-il une idée
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est g recu un mail de pokerstars, en fait c'est un faux message a ce k'il me dise. J'ai fait une MAJ de Avg ce que je n'arrivais pas avant et tout est rentré dans l'ordre. J'espere maintenant qu'il vont me rembourser le buy in de mon tournoi :-D
salutj'ai eu le meme probleme que toi. En fait il
suffit de mettre a jour AVG et tout rentre dans l'ordre !
Bye, et @ + sur pokerstar !
suffit de mettre a jour AVG et tout rentre dans l'ordre !
Bye, et @ + sur pokerstar !
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'ai aucune idée d'ou il vient.
J'ai fait un analyse avec avg et elle ma dit que javais ce virus dans un fichier inexistant. la direction est c: document and setting/local setting. Mais le fichier local setting n'existe par jai fait une recherche windows et je chercher à mon tour mais sans succès. Avez vous une idée? Moi je n'y comprend rien.
Merci d'avance.
J'ai fait un analyse avec avg et elle ma dit que javais ce virus dans un fichier inexistant. la direction est c: document and setting/local setting. Mais le fichier local setting n'existe par jai fait une recherche windows et je chercher à mon tour mais sans succès. Avez vous une idée? Moi je n'y comprend rien.
Merci d'avance.