Securité resau
jawadin9
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jawadin9 Messages postés 24 Statut Membre -
jawadin9 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai probleme de connexion de deux PC le probleme c'est :
le pc qui essay de se connecter à l'autre un message s'apparut il demande de lui d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de pass et moi dans l'autre pc il n'y a pas de mot de passe ....
donc je n'arrive pas a faire une liason entre eux ...^_*
la liason se fais par Cable RJ 45
j'ai probleme de connexion de deux PC le probleme c'est :
le pc qui essay de se connecter à l'autre un message s'apparut il demande de lui d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de pass et moi dans l'autre pc il n'y a pas de mot de passe ....
donc je n'arrive pas a faire une liason entre eux ...^_*
la liason se fais par Cable RJ 45
A voir également:
- Securité resau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
mon Pc c'est P1 l'autre c'est P2
j'ai internet ADSL dans Le P1 je veus le partager avec P2 en Creant un reseau local j'ai partager la connexion dans P1 et j'ai bien configurer les ip comme j'ai lu dans un article dans commencamarche mais le problem que le P2 quand il veut se connecter à P1 windows lui demand les coordonées de l'accés à P1 les coordonés c'est d'entrer le mot de pass et le nom d'utilisateur
mais le pire c'est que dans le P1 j'ai aucaun mot de pass mon je suis administrateur et j'ai le nom XTOBI comme nom de session mé sans mot de passe
quelqun peut m'aider ...