Demande de continuer mes études en bélgique

Fermé
ABO - 28 janv. 2008 à 14:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2008 à 19:12
je voudrais poursuivre mes études de santé en Bélgique aprés ma formation à L'ENDSS de Dakar

6 réponses

EL AFFOURI Youssef
26 févr. 2008 à 12:46
salut, je suis un jeune marocain titulaire d'une licence en sciences de la matière physique option physique théorique je veux continuer mes études en 3ème annèe de la licence en bilgique svp aidez moi.
1
bennani sara
16 juin 2008 à 18:15
سلام
أنا سارة من فاس أريد مساعدتك
(أنا أعرفك جيدا)
0
slt à tous gs8 camerounais et j'ai un bac b (économie et gestion) depuis 3 ans j'ai pas pu continuer mes études normalement à cause de multiples problem de famille et de sante maintenant tout va pour le mieux g voudrai me former dans 1 domaine ki cadre avec mon exam svp aidez moi
0
BONSOIR je suis une etudiante camerounaise en deuxiemes année de chimie svp je voudrè savoir s'il existe des ecoles ou université en belgique ou je pourrais faire des etudes de petrochimie.si oui comment y acceder?
0
je suis un jeune algérien j'ai un diplome en génie maritime je veux continuer mes édutes supérieures et je ne sais quelle sont les étapes qu'il faut suivre aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Je suis un jeune étudiant en deuxième année universitaire en qualité de TCT 2 ,je suis algérien et j’habite en algerie .je veux continuer mes études en Belgique, pour ça je veux savoir comment je dois faire si possible ça .
Je compte beaucoup sur vous car j’ai aucun que vous ,merci a l’avance .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 juin 2008 à 19:12
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0