Cect a8+
kevin -
j ai 1 portable cect a8+ je n arrive pas a le parametrer pour sfr
ni le wap gprs mms qu elle qu un peut t il m aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à configurer un CECT A8+ sur SFR pour WAP, GPRS et MMS, mais les explications disponibles restent fragmentaires et dépendent des paramètres opérateur et appareil. Des réponses suggèrent d’utiliser les paramètres WAP et MMS d’appareils similaires comme le Samsung 800, ou de consulter des ressources externes où des configurations adaptées à SFR, Orange ou Bouygues sont détaillées. En cas de réussite, certains évoquent que le même schéma peut fonctionner avec d’autres modèles, et une remarque utile précise qu’obtenir des paramètres via les opérateurs peut être nécessaire pour éviter les blocages.
-
oui je pe aller sur le wap de vodafolive mais je n est aucune image qui apparait uniquement les ecrits
-
-
salut ,je vois tu as des merdes avec le a8+ ,tu n'as qu'as mettre les parametres du wap et mms,du samsung 800
car le a8+ est la copie du samsung ,moi jai le meme et je l'ais fais sa marche.
ces domage que les vendeurs ou revendeur ne donne pas la methode de configuration ,ils ont vite remplis leurs poches
avec les chinois mauvaise coipie ,je pense t'avoir aider,a bientot ,dis si sa marche chez toi ,chez moi sa marche
-
-
Salut,
Vas sur ton compte sfr internet,aprés assistance et assistant mobile,tu rentres dans la marque mobile "Mark Modelabs" et ensuite "Elite modellook2" et sfr vas t'envoyer par retour les parametrages sur ton mobile tu valides et normalement aprés c'est ok -
merci pour ton aide mais la je pe aller sur le vodafone live mais je ne vois aucune image
ca me dit portable pas encore compatble -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, je ne pense pas qu il soit compatible avec le vodafone live
desolé
-
je doit faire quoi pour avoir des images sur le net avec mon cect a8+
et si il n est pas compatible avec vodafone live je fait comment pour aller sur le net avec ce portable et pour
voir les images
merci -
je comprend pas trop, tu peux allé sur le wap?
-
ok, va voir dans ton menu wap qui doit etre dans service, tu dois avoir un menu pour configurer les images
-
-
dis moi tes menu du wap, que tu a dans service
-
-
non desolé, la je peut pas
-
par contre il faut eviter de donné son adresse de messagerie, car tout le monde la voit, et y a toujours des petits malins pour embeter le monde si tu voit ce que je veut dire
-
-
bonjour je vien dacheter un A8+ et kan jenvoi des message jai bien le numero é le nom de la personne qui saffiche mai kan je recoi un sms il ya a just le numero de la personne a +33 ki saffiche é pa de nom coment faire??
-
bonjour,
faite un essai en enlevant le +33 -
mais les numero dan mon repertoir ne son pa en +33 il sont ecri normalemen meme kan quelqun mapel le nom saffiche bien ac le numero mai pa pour les messages
-
ok, donc quend tu recois un message d une personne tu n a pas le nom, c est ca?
-
-
c dans tes paramatres de messagerie que ca se regle
- 1
- 2