A voir également:
- Cect a8+
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Eltax atomic a8 - Forum Enceintes / HiFi
- Ecran samsung a8 - Forum Samsung
- Amd a8 equivalent intel - Forum Matériel & Système
- Geekom a6 vs a8 - Guide
33 réponses
oui je pe aller sur le wap de vodafolive mais je n est aucune image qui apparait uniquement les ecrits
salut ,je vois tu as des merdes avec le a8+ ,tu n'as qu'as mettre les parametres du wap et mms,du samsung 800
car le a8+ est la copie du samsung ,moi jai le meme et je l'ais fais sa marche.
ces domage que les vendeurs ou revendeur ne donne pas la methode de configuration ,ils ont vite remplis leurs poches
avec les chinois mauvaise coipie ,je pense t'avoir aider,a bientot ,dis si sa marche chez toi ,chez moi sa marche
car le a8+ est la copie du samsung ,moi jai le meme et je l'ais fais sa marche.
ces domage que les vendeurs ou revendeur ne donne pas la methode de configuration ,ils ont vite remplis leurs poches
avec les chinois mauvaise coipie ,je pense t'avoir aider,a bientot ,dis si sa marche chez toi ,chez moi sa marche
Salut,
Vas sur ton compte sfr internet,aprés assistance et assistant mobile,tu rentres dans la marque mobile "Mark Modelabs" et ensuite "Elite modellook2" et sfr vas t'envoyer par retour les parametrages sur ton mobile tu valides et normalement aprés c'est ok
Vas sur ton compte sfr internet,aprés assistance et assistant mobile,tu rentres dans la marque mobile "Mark Modelabs" et ensuite "Elite modellook2" et sfr vas t'envoyer par retour les parametrages sur ton mobile tu valides et normalement aprés c'est ok
merci pour ton aide mais la je pe aller sur le vodafone live mais je ne vois aucune image
ca me dit portable pas encore compatble
ca me dit portable pas encore compatble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je doit faire quoi pour avoir des images sur le net avec mon cect a8+
et si il n est pas compatible avec vodafone live je fait comment pour aller sur le net avec ce portable et pour
voir les images
merci
et si il n est pas compatible avec vodafone live je fait comment pour aller sur le net avec ce portable et pour
voir les images
merci
ok, va voir dans ton menu wap qui doit etre dans service, tu dois avoir un menu pour configurer les images
par contre il faut eviter de donné son adresse de messagerie, car tout le monde la voit, et y a toujours des petits malins pour embeter le monde si tu voit ce que je veut dire
bonjour je vien dacheter un A8+ et kan jenvoi des message jai bien le numero é le nom de la personne qui saffiche mai kan je recoi un sms il ya a just le numero de la personne a +33 ki saffiche é pa de nom coment faire??
mais les numero dan mon repertoir ne son pa en +33 il sont ecri normalemen meme kan quelqun mapel le nom saffiche bien ac le numero mai pa pour les messages