J'ai un virus

jcmb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un virus dans mon ordi et j'arrive pas à le repareré meme avec avast sa marche pas si vous pouver m'aider merci
A voir également:

6 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

installe un autre antivirus plus puissant
0
jcmb

Vous savez pas l'antivirus le plus puissant que avast?
0
jcmb

VOUS SAVEZ PAS L'ANTIVIRUS LE PLUS PUISSANT?
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Crie pas comme ca !

Gratuis ou payant ?
0
Utilisateur anonyme > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Voici ton bonheur gratuit : https://filehippo.com/download_hijackthis/?ex=CORE-116.5
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jcmb.
Comment sait tu que tu as un virus?
Si c'est avast qui le detecte, fais ton scanne en mode sans echec et essaye de le mettre en quarantaine ou le supprimer tout de suite si tu es vraiement sur de toi. Il faut desactiver la restauration du systeme pour faire ca.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimbob

c'est souvent un fichier .dll qui s'est installé
avec la fonction recherche de l'explorateur, recherche les fichiers dll qui ont été modifés recemment,
active les parametre: recherche dans fichiers cachés
et dans dossier systeme,
depuis quand a eu lieu la modif
0
béa

bonjour j'ai un virus agent dwa,qui apparemment est tres pénible pour msn mais je c pas comment l'elever j'ai lu plusieur truc le probléme c'est que je suis pas tres calé en ordi,et en plus il faut me parler avec des mots simple s'il vous plait aider moi,suis vraiment embété car mes contact l'ont u puis leurs contacts ainsi de suite finalement ca fait boule de neige.Merci pour votre gentillesse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Bea.
Tu aurais du ouvrir un autre poste, et tu n'as pas bien cherche car en tapant "agent dwa" sur google, le premier site en tete te dit ce qu'il faut faire: http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
Si ca a marche, reponds sur ce post, sinon ouvre un autre post a ton nom,tu seras plus sur d'avoir des reponses.
A+
0