Aide accompte utulisateur
patheundead
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour, réçament ma mere a décide de toute mettre mon ordi en piece en activant le controle parental de vidéotron et en créan un nouveau compte utulisateur kelle a mit en administrateur et changer le mien en utulisateur normale résulta internet est completement bloqué par le controle parental et avoire un compte normal en vista signifie rien pouvoire faire... jai découvert un acompte sure mon ordi qui figure dans administrateur quand je tape net log user dans invite de commande il y a aspnet par défaut et un nouveau que j'avais crée pour permetre kkun d'acceder a mon ordi. la question komment faire pour lutiliser ?
mercc de vos reponse
mercc de vos reponse
6 réponses
si elle te la bloque c'est surement pas pour rien!
Donc desole, mais faudra negocier avec ta maman pour pouvoir avoir plus d'avantage!
Donc desole, mais faudra negocier avec ta maman pour pouvoir avoir plus d'avantage!
c'est pas sa c'est qu'elle c'est mit en tete de tout controller de toute facon jvx juste savoire si on px l'utiliser se compte ?
ba oui tu peut mais faut l'activer il me semble et pour sa faut etre administrateur!^^ Donc ton problem sera le meme dans ton les cas, demande a ta maman!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question