Problème flash5 ds Dreamweaver

Fermé
olivier - 17 janv. 2002 à 13:23
 rob - 22 janv. 2002 à 07:09
J'essaye de mettre une application flash dans dreamweaver 4, l'icone apparait mais lorsque je veux la lire, rien ne marche (ça devient un carré blanc).
Les applications marchent (en tout cas dans flash 5) et tous les plug-ins sont installés.
Quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

Tinuviel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2002 2
19 janv. 2002 à 21:37
Tu ne peux pas previsualiser directement le fichier flash dans dreamweaver. IL faut que tu lance IE pour voir le resultat...

Tinuviel
:o))
0
Labbene Sabri
19 janv. 2002 à 23:30
Mr olivier vos animations ne peuvent pes être joués sur dreamweaver qu'à partir du panneau assets : tu choisit la liste des shockwave que tu as inséré et ensuite en haut de ce panneau il y'a le bouton play avec lequel tu peut les visualiser.
apropos du carré blanc, ceci veut dire que cet élément est en dehors de votre répertoire site ou quil a été supprimé.
0
Tinuviel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2002 2
20 janv. 2002 à 02:07
Ah bah oui forcement il s'y connait un peu plus que moi...

Tinuviel
:o))
0
En fait la solution au probleme est ceci .Dans dreamweaver vous seulement visualisez les fichiers Flash movie Player.Lorsque vous suvegardez votre fichier ,normallement dans vos settings de publish settings vous avez les options suivantes ,sauvegarder en Fla,html,flash movie player.

Ensuite ,il faut que vous exportez ce fichier la ou vous voulez le sauvegarder dans votre pc.Dans Dreamweaver appuyer sur insert Flash object.

vous aurez alors la possibilite de jouer le fichier via dreamweaver
0