A voir également:
- Point d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
15 réponses
merci j'ai essayé les 3 et ce n'est pas ca, pour faire reset faut juste appuyez comme ca vite fait ? au cas ou il l'avait changé ?
J'ai appelé D link c'est bien 192.168.0.50, j'ai aussi fait reset comme il le faut mais toujours rien, je sais pas trop comment ca marche je l'ai branché sur le pc en rj45 ainsi qu'a la prise électrique.
Je n'avais pas mis d'adresse ip sur mon pc car je ne vois pas a quoi cela sert étant donné qu'il n'est pas relié au réseau
Le conseiller de D link m'a dit d'en mettre une en 0, le réseau de l'entreprise étant déja en 0 je l'ai fait et toujours rien.
c'est un d link DWL 2100 Ap
Je n'avais pas mis d'adresse ip sur mon pc car je ne vois pas a quoi cela sert étant donné qu'il n'est pas relié au réseau
Le conseiller de D link m'a dit d'en mettre une en 0, le réseau de l'entreprise étant déja en 0 je l'ai fait et toujours rien.
c'est un d link DWL 2100 Ap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez donner une ip fixe a votre carte reseau qui sera brancher au point acces dans la meme classe ip.
j'ai mis 192.168.0.100
255.255.255.0
la passerelle et les DNS de d'habitude.
Mais la carte réseau il ne faut pas la relier au réseau sur le Pc j'ai que le poin d'accès de branché...?
255.255.255.0
la passerelle et les DNS de d'habitude.
Mais la carte réseau il ne faut pas la relier au réseau sur le Pc j'ai que le poin d'accès de branché...?
je comprends pas la prise RJ45 est utilisée par le point d'accès, ce que je veux dire c'est qu'elle n''est pas reliée comme habituellement sur le switch.désolé de toutes ses questions mais je suis en stage et c'est la première fois que je dois faire ça .
salut,
essaie de mettre ta passerelle en 192.168.0.50 (ainsi que ton dns primaire)
Et tu branches ton pc directement sur le PA (login admin et pas de mot de passe)
essaie de mettre ta passerelle en 192.168.0.50 (ainsi que ton dns primaire)
Et tu branches ton pc directement sur le PA (login admin et pas de mot de passe)
salut , j'ai fait ce que tu m'a dit et ça me marche pas, mais depuis le début mon point d'accès est branché sur le pc
donc j'ai essayé de pinger en laissant ma passerelle et en mettant en passerelle 192.168.0.50 et ça ne marche pas, le DNS primaire j'ai mis le mien.
tu peux essayer un reset complet,
pour cela tu utilises un trombbone, tu appuis sur le bouton de reset, tu débranches et tu rebranche électriquement tout en restant appuyé. Tu attends au moins 7 secondes, et tu recommences les manip d'avant.
pour cela tu utilises un trombbone, tu appuis sur le bouton de reset, tu débranches et tu rebranche électriquement tout en restant appuyé. Tu attends au moins 7 secondes, et tu recommences les manip d'avant.