A voir également:
- Date et heure sur Everio GZ-MG130 E
- É - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
2 réponses
carpe10eme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
2
23 févr. 2008 à 19:09
23 févr. 2008 à 19:09
Bonjour,
Je possède un camescope JVC à disque dur mais la version GZ-MG135, et lui pour afficher la date et l'heure, je suis aller dans MENU, puis dans l'onglet GÉNÉRAL, et dans cet onglet, tu paramètre AFFICHAGE sur ON, et si tu veux le voir apparaitre sur ton écran lors de la lecture, tu fais la même chose avec AFFICHAGE TV.
Par contre important, il faut que le mode DEMO soit sur ARRÊT.
Voilà Voilou, moi dans cette config, ça marche, mais par contre j'ai un autre problème d'affichage, c'est que j'ai une ligne blanche verticale sur mon écran du camescope, que je n'arrive pas à enlever.
Donc si tu as une info, je suis preneur.
Merci
Je possède un camescope JVC à disque dur mais la version GZ-MG135, et lui pour afficher la date et l'heure, je suis aller dans MENU, puis dans l'onglet GÉNÉRAL, et dans cet onglet, tu paramètre AFFICHAGE sur ON, et si tu veux le voir apparaitre sur ton écran lors de la lecture, tu fais la même chose avec AFFICHAGE TV.
Par contre important, il faut que le mode DEMO soit sur ARRÊT.
Voilà Voilou, moi dans cette config, ça marche, mais par contre j'ai un autre problème d'affichage, c'est que j'ai une ligne blanche verticale sur mon écran du camescope, que je n'arrive pas à enlever.
Donc si tu as une info, je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai un soucis simmilaire que je n'arive pas à résoudre. Lors de l'enregistrment, j'ai bien la date et l'heure sur l'ecran du camescope, mais je n'arrive pas à avoir ces mêmes information lorsque je passe mon film sur PC. (mon modele est le GZ-MG40E)
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci.
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai un soucis simmilaire que je n'arive pas à résoudre. Lors de l'enregistrment, j'ai bien la date et l'heure sur l'ecran du camescope, mais je n'arrive pas à avoir ces mêmes information lorsque je passe mon film sur PC. (mon modele est le GZ-MG40E)
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci.
24 mars 2009 à 15:00
As-tu résolu ton problème de ligne verticale blanche ? sur ton camescopre JVC everio ...
J'ai le même soucis et ... pas bcp d'infos la dessus ...
merci de ta réponse,
Patrick