Zone alarm

Fermé
charles - 14 nov. 2003 à 18:37
 Mapsp95(Mario1095) - 20 déc. 2007 à 14:47
bonjour,
j'utilise zone alarm e je souhaite partager ma connection internet avec un pc client. ma connection est paramétré et fonctionnelle mais qd je lance ma connection sur le client zone alarm empèche l'ouverture du site sous internet explorer.
Help svp

6 réponses

hicham78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
14 nov. 2003 à 18:47
IL FAUT DESINSTALLER ZONE ALARME CAR IL BLOQUE TA CONNEXION.J'ai eu un probléme avec ce logiciel

Hicham
0
et tu conseil quoi comme pare feu
0
devil10 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 1
14 nov. 2003 à 23:47
bonjour Charles,

tu ne dis pas sous quel os tu tournes, mais sous XP, je penses que c'est parce que tu n'as pas installé ZA sur ta machine cliente. En effet il faut l'installer sur toutes les machines, et lorsque tu arrives à la fin de l'installation, il te demande si tu veux l'assistant de paramètrage. Tu dis oui et sur la machine qui partage, tu lui indique que c'est la machine qui partage, et sur la machine cliente, tu lui dit que c'est la machine cliente, et après.....ben ça marche du premier coup....@+


un homme averti............se doit d'avertir les autres !!!
0
Je ne suis pas d'accord avec toi, je viens à l'instant de configurer ce genre de réseau. J'ai simplemnt signalé dans les propriétés avancées de l'onglet firewall de Zone alarm que le Pc servait de passerelle et ca marche!
0
Utilisateur anonyme > broche
3 janv. 2004 à 22:11
Bonsoir,
Apparement tu touches dans le domaine. Vu que je suis sur le même type de bateau, j'ai été voir dans l'onglet firewall, bouton advanced (bah tout en anglais)...
Je n'ai pas de case à cocher ou d'autre moyen de spécifier ça :
- block trusted zone servers... id Internet Zone servers
- allow uncommon protocol...
- allow outgoing DNS/DHCP in trusted zone...id Internet zone
- diseable mouse and keyboard protection
En gros, je ne vois pas quoi faire vraiment !

De plus, ZA doit il êttre sur les deux machines ou seulement sur celle qui utilise le modem ADSL ?

Les deux machines sont sous W2000 pro.

Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2003 à 02:37
bonjour,
Je croyais que XP avait firewall?
moi, je suis sous windows me et je viens d'installer la version 2.6.362 de zone alarme avec le patch en français car je ne maitrise pas l'anglais.
La mise à jour me propose une version 4.5.530.00
existe-t-il un patch en français pour cette nouvelle version?
Je vous remercie de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2004 à 10:02
Ma version de zone alarm est zone alarm pro. Peut eter que le menu est plus complet je ne sais pas car dans ma version égalemnt en anglais, il ya avit une case Gateway à cocher avec l'adresse IP du PC qui possède la connection. ZA est installé sur le PC avce la connection et sur le PC Client il n'était pas nécessaiure de l'installer
0
Mapsp95(Mario1095)
20 déc. 2007 à 14:47
t'es malade

moi je l'ai et je l'utilise zone alarm
0