Deconnexion teamspeak
Gueuf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
José -
José -
Bonjour,
Je fais partie d'une guilde sur World of Warcraft dont je gere le serveur Teamspeak. Je vous explique le probleme: J'ai une personne de ma guilde qui a des probleme de deconnexions intempestives sur TS au bout de quelques seconde avec le message "Invalid floating point operation". Je le vois toujours connecté alors qu'il n'y est plus. Il arrive parfois meme qu'il soit obligé de d'arreté le processus pour pouvoir retenté de se connecter. Apres avoir fait le tour de plusieurs forum je n'ai pas vu de reponse qui pouvait m'eclaircir. Donc je demande l'aide a une bonne ame qui a déja eu ce souci et qui a reussi à le régler.
Merci d'avance.Gueuf.
Je fais partie d'une guilde sur World of Warcraft dont je gere le serveur Teamspeak. Je vous explique le probleme: J'ai une personne de ma guilde qui a des probleme de deconnexions intempestives sur TS au bout de quelques seconde avec le message "Invalid floating point operation". Je le vois toujours connecté alors qu'il n'y est plus. Il arrive parfois meme qu'il soit obligé de d'arreté le processus pour pouvoir retenté de se connecter. Apres avoir fait le tour de plusieurs forum je n'ai pas vu de reponse qui pouvait m'eclaircir. Donc je demande l'aide a une bonne ame qui a déja eu ce souci et qui a reussi à le régler.
Merci d'avance.Gueuf.
A voir également:
- Deconnexion teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak - Forum Logiciels
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
2 réponses
salut,
le gars de ta guilde a koi comme pc? configuration?
j'ai connu des gars membres de guildes qui déconnecté souvent car... la configuration de leur pc ne pouvait géré wow et teamspeak, fo aussi voir la connexion de leur service internet...
voila....
espere que cela t'aide ^^
bon jeu... puré wow me manque!!!!
Grarmenvu, palouf 70 horde dalaran server
Tonyb, hunt 70 alliance dalaran server
Joly, rogue 70 alliance dalaran server
j'en passe...
le gars de ta guilde a koi comme pc? configuration?
j'ai connu des gars membres de guildes qui déconnecté souvent car... la configuration de leur pc ne pouvait géré wow et teamspeak, fo aussi voir la connexion de leur service internet...
voila....
espere que cela t'aide ^^
bon jeu... puré wow me manque!!!!
Grarmenvu, palouf 70 horde dalaran server
Tonyb, hunt 70 alliance dalaran server
Joly, rogue 70 alliance dalaran server
j'en passe...