Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon routeur. C'est un Linksys WAG200G, le problème se situe au niveau du débit de transfert (du moins je l'espère). Lorsque je joue à des jeux tels World of Warcraft, j ai des problèmes au niveau de mon ping... La montée de celui-ci est très importante, elle va de 800 à 1200ms, ce qui est très ennuyeux :/.
Cela fait quelques jorus que je fais mes recherches et je me demandais si c'était possible que cela provienne bêtement de ma vitesse d'émission car lorsque je suis sur Teamspeak je recois un très bon signal, j'entends très bien les personnes avec qui je parle mais lorsqu'il s'agit de moi, on ne m'entend qu'à moitié (je pense que "les autres" = "Download" et "Moi" = "Upload", corrigez moi si j me trompe !).
Donc voilà, j'aurais aimé savoir, si le problème vient bien de là, s'il y a moyen de modifier ces chiffres en sachant que je tourne en ADSL chez Belgacom à du 2,2m.
Voici ce que m'indique mon routeur lorsque j'entre dans les détails de la connection :
Débit de réception : 2240 kbps
Débit d'émission : 384 kbps
Marge de réception : 9 db
Marge d'émission : 21 db
Si ces chiffres correspondent et vous semblent ok j'aimerais que vous me le fassiez savoir ;).
En espérant une réponse favorable et positive, je vous souhaite une bonne soirée :D