Comment rentrer sa biographie dans Wikipédia

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Bonjour,
J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fois on tape mon nom sur google on tombera sur ma biographie? S'il vous plait.
Merci d'avance et je suis toujours à votre disposition.

6 réponses

Bonjour,

Wikipédia n'est pas destiné à recevoir votre biographie ou votre CV.

Il s'agit d'une encyclopédie qui ne répertorie que les gens DÉJÀ célèbre.

L'autopromotion est considérée comme du vandalisme et votre article sera supprimé.

Je vous conseille la lecture de : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Crit%C3%A8res_d%27admissibilit%C3%A9_des_articles

Cordialement.

Peter Potrowl
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
11
Salut , pour ajouter un article sur wikipedia, tu dois deja t'insrire comme membre apres il te suffit de creer ta propre biographie.
Mais attention! Google est un algorythme qui classifie les pages par rapport a leur popularitée donc pour trouver ta page tu devra un petit peu chercher..

Recontact moi pour plus d'infos.
Weep.
J'ai aussi ce même problème.
a la limite tentez ce wiki :
http://wikipedia.org/wiki/wiki-des-trous-du-cul-qui-n'ont-rien-fait-de-remarquable-mais-qui-veulent-une-page-wikipedia#><gnéh_
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
8
lol
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
4
Bonsoir
jusqu'à lors je n'ai pas pu mettre mon cv dans wikipédia alors que j''ai suis ce que vous m'avez dit. que faire?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
2
hello a tous je viens de m'inscrire a Wikipédia mais je ne vois pas ou on pourrais crée sa propre biographie, et sa commence a m'énerver donc pourriez vous m'aidez s.v.p !
Utilisateur anonyme
Salut

Tu es connu, célèbre ou tu as fait quelque chose de remarquable? Wikipédia n'est pas un blog où on peut poster tout et n'importe quoi...

Tu as lu le lien proposé par Peter Potrowl? Non, sinon tu ne poserais pas la question...
Bonjour,

je suis charger de faire une page pour un artiste dans wikipédia mais la page été supprimée
Utilisateur anonyme
Salut

Ben tu demandes aux responsables de Wikipédia... Ici c'est CommentCaMarche.
pouvez me dire comment je peut mes mon biography?
Utilisateur anonyme
T'as qu'à lire les réponses déjà données.