Accès à un site impossible avec proxy.free.fr

Fermé
Phoenix - 27 janv. 2008 à 21:07
 moi - 17 sept. 2010 à 13:05
Bonjour,

J'écris ce petit message car j'ai rencontré un soucis, en effet, du jour au lendemain, je ne pouvais plus accéder à mon site préféré avec le proxy de Free port 3128 ( paramétrage dans le navigateur ). Mais, quand je me connecte directement, je peux accéder à ce site.

Vous me direz pourquoi je passe par le proxy autant me connecter directement sur internet, mais le soucis c'est que je puis passé à Vista et dés que je connecte directement sur internet, j'ai une vitesse comparable à du 56ko mais quand je passes par le proxy de Free, j'obtiens une vitesse de navigation bien plus importante ( j'ai une FreeBox 24 Mbits/s ).

Est ce que Free aurait blacklisté ce site dans leur proxy ??? J'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un pouvait venir me conseiller ou m'aider, je lui en serait très reconnaissant...

++ Phoenix
A voir également:

6 réponses

nanadepuys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 4
15 mars 2008 à 10:36
bjrs, alors justement je ne vous écrit pas pour vous répondre mes pour vous poser une question que vous avez dû passer par-là donc moi je cherche comment héberger mon site ac free ? si vous pouver me répondre se serai avec grand plaisir !!
4
tt simplement tu peut aller à www.freeservers.com
Tu peut HOST votre site gratuitement..
0
C'est quoi ton site ? Car c'est plutot du coté du serveur du site qu'ils ont du bannir le proxy de free (ou tous les proxy ... ???!!)...
1
Salut je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je n ai aucun site bloquer
1
pr ouvrir ttes lé cites télécharger le ONspeed c le meilleur proxy !
0
Bonjour
Je pense avoir un problème similaire. Je me connecte dans une citée Universitaire, par le biais d'un proxy. Il y a un site internet que je n'arrive plus à accéder (j'y arrivais avant), et la page suivante sous firefox s'affiche:

ERROR
The requested URL could not be retrieved

L'erreur suivante a été rencontrée en essayant d'accéder à l'URL : https://konachan.net/post/index

La connexion à 94.23.184.229 a échouée.

Le système a retourné : (110) Connection timed out

La machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête.

Votre administrateur de cache est webmaster.

Générée le Wed, 11 Nov 2009 15:44:38 GMT par localhost (squid/3.HEAD-20090528)

Donc voila, est-ce que quelqu'un a une explication et surtout une solution s'il vous plaît?
0
Hasha > Hasha
11 nov. 2009 à 18:14
Et aussi si vous avez une explication si vous pouviez la détailler de manière simple parce que je ne m'y connais absolument pas en informatique. (vocabulaire et tout...)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir free ma ligne telephone ne fonctionne pas
pouvez vous me dire si j'attend gentiment ou y a quelques chose a faire
0
allo comment sa marche
0