Bonsoir , corriger la regle ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 13:44
bonsoir , etant nouveau sur le forum et ayant beaucoup a apprendre j'aurais besoin d'un peu d'aide pour corriger le registre sur un poste svp!

j'ai trouve celas qui me semble suspect :


[HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects\{F10587E9-0E47-4CBE-84AE-7DD20B8685CC}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\crehcjid]
crehcjid.dll 2008-01-25 16:28 90112

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\H ]
H 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\ ]
 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\€0]
€0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Chl04.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Fko16.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Rwb04.sys]
@="Driver"




si je ne me trompe pas comment dois je m'y prendre s'il vous plais pur corriger le probleme !

merci de votre aide .

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
6 févr. 2008 à 12:42
Bonjour,

j'espère que tu as trouvé une solution.

2 conseils :
- viens plutôt poser ce type de question dans "le bureau des ccmistes",

- donne la référence du post ou (au minimum) le rapport complet de l'outil qui t'a fourni les infos. Avec les infos que tu donnes, c'est très difficile de bien te répondre : il doit y avoir des lignes qui nécessitent un outil et d'autres pour lesquelels un fix.reg suffirait.

Au plaisir de te recroiser.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:56
Bonjour lyonnaismerci de me repondre malheureusement je n'ai pu corriger ce probleme en plus les clefs ci dessus sont particulierement bisard je pense a un nouveau type d'infections voici le poste qui est ferme depuis un petit moment ( les lignes citees plus haut n'on pas cette apparence sur le rapport combofix , elles se sont modifiees dans mon copie colle ?: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4794926 plusieurs trojan dans mon pc sos#0

aurais des infos stp pour je ne laisse plus partir un internautes avec une tel cochonnerie stp , merci de l'interet que tu porte a mon message .

ps je l'avais poste au bureau mais il a ete deplace par un moderateur .
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
6 févr. 2008 à 13:38
Re,

je te répondrai en mp ce soir.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:44
merci infiniment
0