Problemes avec windows

Fermé
gigi - 27 janv. 2008 à 21:59
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 28 janv. 2008 à 08:23
Bonjour je suis desesperer,j ai fait formater mon ordie parce que javais un probleme windows 98 prenait place au lieu de windows xp que j ai et encore la c est la meme chose qui se produit,tantot j ai parler ak un technicien de videotron et il mas dit de reformater parce quil y avait des virus probablement,je voudrais savoir pourquoi le 98 revient toujours et aussi msn devient comme le 98 ....cette ordie est presque neuve de a peine 2ans et jamais eu de 98 ..merci a vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 22:14
Comment sais-tu que tu as 98 des fois ?
0
Lodesia Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
27 janv. 2008 à 22:21
"devient comme" ... quel est ton problème ? quels sont les désagrément rencontrés ?
ton post n'est pas très clair : "prenait place au lieu de..." qu'est-ce que tu entends par là ?

Pour moi, je comprend que l'apparence générale de ton système d'exploitation n'est plus celle de XP à l'installation : bleu et vert etc...
la réponse est de cliquer sur le Poste de travail (un endroit sans icone) puis de choisir dans le bon onglet le thème qui te correspond.

cette réponse un peu simple ne me satisfait que parce que c'est le seul problème que je trouve dans ton message... n'hésite pas à être très précis. imagine que les experts d'un forum sont bons, très bons même, mais aveugles... tu es donc à la fois les yeux, les mains et les oreilles. bon courage.
0
gigi111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
27 janv. 2008 à 22:52
Bonjour Lodesia
Je vais essayer d etre plus explicite,desoler c est que j ai windows xp et j ai le logiciel ....je dit windows 98 parce que c est comme un trouble shooting je m y connais pas vraiment mais je vais essayer de te donner une exemple comme windows live messenger redevient comme quand javais le 98 sur mon autre ordie et pourtant je n ai pas transferer aucun fichier que javais avant sur l autre ordie ex:le nouveau msn est tres beau et voila que je redeviens avec l ancien msn ,je ne sais pas si j ai ete assez clair sinon je reviendrais ..je suis desoler je ne sais pas trop comment m expliquer...en n autre c est comme si jetais avec win 98 ...Aussi je veux savoir si q.quun de l exterieur pourrait sans ma permission formater ou voir les fichiers ou prendre le controle de mon ordie merci a toi x
0
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 19
27 janv. 2008 à 22:54
POur le controle du pc a distance je croi que c'est possible mais je ne sais pas du tout comment on fait pour le reste c'est tres bizard c'est un drole de cas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lodesia Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
27 janv. 2008 à 23:11
okay okay... :$ ... on se calme
du contrôle à distance, c'est faisable (via msn d'ailleurs si tu as la dernière version) mais je ne t'en proposerai pas.

- quels sont les désagrements ? - est-ce uniquement visuel ?
- combien de personnes utilisent ce pc ? - as-tu essayé de changer l'apparence ou le thème visuel ?
ce que tu me dis ressemble à un thème dit :"windows classique" moins sexy mais plus rapide que le thème "windows XP"
- tu parles de windows 98, qu'est ce qui te ramène à windows 98 ? la forme générale des fenêtres ? les couleurs ?

essaie de faire un clic droit sur le bureau , puis propriétés, puis dans l'onglet Affichage sélectionner le thème "Windows XP"
0
gigi111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
28 janv. 2008 à 04:03
Helas non ce n est pas ca dsl je ne sais plus quoi faire ,,es ce que tu crois que je devrais reformater c est que je viens de le faire faire et en plus je paye c est videotron qui mas dit de reformater aidez noi svp merci
0
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 19
28 janv. 2008 à 08:23
Moi je ne te conseille pas se reformater apres c'est mon avis attend l'avis d'autre personne!!! a+ bonne chance
0