La memoire ne peut pas être "read" sur C

F@n@t!c -  
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros problème sur Counter Strike Source:

Je lance Counter, ça charge tranquillement puis mon écran devient noir et je revient sous Windows avec une fenetre :
Erreur d'application Hl² (Je sais pas pourquoi Half life mais bon )
La memoire ne peut pas être "read" [y'a un truc genre (0x10253e2c et 0x0e5ba1a0) C'est pas attacher, c'est disperser dans le texte. ]

Voila en gros mon probleme je peut plus jouer a Counter (DoD marche et Half life aussi).
Es-que quelqu'un de sympa dans se triste monde pourrais m'aider (Sans Dire de Betises comme sur les autre topics) Svp aider un pauvre petit frageur.

Ma configuration de nul (lol):

Windows XP home
AMD Athlon XP 3000+, 895MB RAM, NVIDIA Geforce4 MX Integrated GPU

Merci d'avance pour vos reponse F@n@t!c. (aider moi Svp :( *pleure*)

6 réponses

vortexv2

si ton jeu marchai hier essaye une restauration systeme.. ou une désinstal/réinstal... dsl pa d'idée
0
Chamkun

g le meme problème svp aidez nous PLZZZZZ
"memoire ne peut etre read" c'est quoi cette histoire
0
BiK3R

moi aussi jai le meme probleme aider nous :)
0
gro76

Salut !! j'ai exactement le même problème et j'aimerais savoir comment régler sa , merci pour toute réponse éventuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BiK3R

allo met a jour ton window sur leur site internet et ensuite met a jour tout tes pilote de carte graphique etc... et ensuite asseille moi jai encore ce porbleme avec mon XP mais je suis obliger daller jouer sur mon vista

BYe
0
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre 104

Moi aussi, pareil pour css, mes j'ai trouver une solution, aller dans steam>Parametres>Dans un jeu>et vous decocher "comnuoter steam integrer au jeu et par contre sa marchera si vous aller dans server et que vous en choisissez un sinon si vous cliquez directement sur css sa va ùettre une image toute noir et un carre blanc.

Essayer vous aurez plus le message^^
0