Msn fonctionne mais pas internet

mike88200 -  
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait un peu moins de deux semaines que j'ai un probleme. mon msn fonctionne mais des que j'ouvre une page internet la page s'ouvre mais cherche indefiniment le réseau. Fsecure ne se lance plus et ne se met plus dansla barre des tache, il m'est impossible de faire une analyse avec.
pour résoudre mon probleme j'ai d'abord demander a des amis qui connaissent mieu que moi l'informatique (c'est pas dur) et il mont conseillé deux trois solutions que j'ai effectuer comme:
-desinstaller firefox et le reinstaller tout comme internet explorer.
-installer avast. et annalyser avec.

Personne ne comprends rien a mon probleme. j'ai donc decidé de faire un tour sur votre site et j'ai essayé deux trois chose, mais rien n'y fait. Surtout que pour la plus part des reponses au probleme des autres c'est du charabia pour moi.

Pour info:
j'ai recenscé des erreurs qui peuvent vous interesser:
L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 192.168.1.21, car l'adresse IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de laquelle les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
Votre ordinateur a automatiquement configuré l'adresse IP pour la carte avec l'adresse réseau 0016172F8BDF. L'adresse IP utilisée est 169.254.116.234
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 0016172F8BDF. Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

et depuis ces erreurs internet ne fonctionne plus...

je suis chez neuf tel, j'ai 3 ordi sur ma box deux en wifi et une en LAN(la mienne). les deux autres ordi fonctionnent parfaitement.
Si vous me demandait des rensignement spéciaux merci de me dire comment faire pour les avoir merci d'avances.

j'ai également recenscé un virus trojan-downloader... je sais plus quoi. je remet pas la main dessus dslé.
si quelqu'un a dja eu ce soucis ou si quelqu'un saurait comment y remedié merci de repondre ^^

bonne soirée a tous.
A voir également:

3 réponses

jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

Installe Opera et tu pourras alelr sur le net tranquille appart si tu est avec free

^^
0
mike88200

Meme probleme..
je m'y connais pas bcp mais je pense pas que ca vienne du navigateur...
0
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

Essaye de passer par in proxy ou alors essaye de mettre la wifi sa pourrait peut etre outre passer l'ip que tu as ^^

a++
0