Anticrénelage inneficace dans crysis

Fermé
Gorillaz740 - 27 janv. 2008 à 18:09
 lukiller83 - 9 nov. 2008 à 22:56
Salut !

Alors voilà mon souci, dans Crysis il ne prend tout simplement pas l'AA tel que je le lui demande.

Tout d'abord voici ma config,

Carte mère Asus M2N-e SLI
Asus 8800GTS 320mo deux fois en SLI
4x1Go de DDR2 à 800mhz
AMD Athlon 64 X2 5200, 2,6Ghz

Donc voilà ce que j'ai déjà essayé, tout d'abord je n'ai rien changé dans le pannel nVidia, j'ai laissé "laisser l'application choisir les paramètres".

Dans Crysis, je met l'AA à 16x par ex, et tant que je suis dans les menu il le garde. Je load ma partie et paf, l'AA est inexistant. J'ai essayé en redémarrant une nouvelle partie, rien à faire. J'ai aussi lancé l'exe de crysis en faisant "Exécuter en tant que Administrateur" (bien que ma session soit elle--même admin, mais on sait jamais avec windows) mais là non plus rien à faire.

Je suis ensuite passé à l'option B, via le nVidia pannel, j'ai forcé l'AA à 16x, mais dans Crysis toujours aucune différence (là je parle donc de différence visuelle car c'est normal à la limite que le jeu m'affiche "sans" dans les paramètres de l'AA vu que je le force) mais de manière effective, il n'y a toujours pas d'AA.

Si jamais petite précision, je joue en 1280*1024, tout les paramètres à fond (sur élevé).

Voilà, si qqn sait de quoi peut provenir mon problème, si c'est un conflit de réglage ou je ne sais quoi. Je sais par ex. que l'AA a de la peine à cohabiter avec le HDR par exemple, mais je n'ai pas vu de paramètre "HDR" en tout cas pas sous ce nom.

Merci d'avance

1 réponse

salut j ai pareil et cela commence a me soulé grave je crois que je vais viré le jeux avan sa ne me le fesai pas et maintenan si jy comprend rien je poussé le jeu en hight avec ma 8800 gts et l anticranelage nickel mais maintenant . . .as tu trouvé la solution?
0
Salut,

écoute j'ai trouvé en fait le jeu ne supporte pas un AA plus élevé que 4x je crois.

Mais de toute façon perso j'ai laissé tombé l'AA du jeu, je le désactive dans le jeu. Moi j'ai deux 8800GTS 320mo en SLI et j'active l'AA via les drivers de nVidia et là je pousse sur SLI32xQ et c'est là que j'obtiens mes meilleures FPS, et dans le jeux j'ai tout en high, sauf les ombres que je mets en medium parce que ça ça fait baissé une chiée les FPS kan c'est en high.

alors voilà, tu me redira mais en tout cas dans le jeu l'AA est désactivé et avec les drivers tu remplace tout paramètre et tu force en SLI32xQ

A+
0
lukiller83 > gorilla740
9 nov. 2008 à 22:56
salut merci pour ta reponse je repassé par hasard ici lool donc ca fait un moment merci d avoir repondu . . .
0