Problème d'installation en wifi avec vista

Arthur -  
 meuf arabe -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable et ma livebox. J'ai déjà un ordi normal avec vista branché par ethernet à ma livebox et internet marche bien . Par contre je n'arrive pas à configurer mon ordi portable pour avoir internet par wifi.

J'ai essayé par le cd d'installation mais je pense qu'il est trop ancien puisqu'il croit que mon ordinateur portable est installé sous XP donc ça ne marche pas.
De plus, en faisant une rechercheavec ma wifi, mon ordi trouve bien la présence de ma livebox sur le réseau mais il m'indique une croix rouge et : "les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur "liveBox-6040" ".

Bref je ne sais pas quoi faire donc si vous voulez bien m'aider je vous en serait très reconnaissant merci !!!!!
A voir également:

5 réponses

dridri52 Messages postés 84 Statut Membre 5

c koquel est le cryptage de ta livebox ? wep wpa ?
0
funcola

salu moi sais cedric arthur
0
Arthur

WLAN je crois

Enfin je comprends pas trop les différences et tout !!!
0
Arthur

Ah non Wlan c'est la wifi de mon ordi je crois que ma livebox c'est wep désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meuf arabe

deja tant que le pc conné la lb donc ce qi'l faut faire c juste apuiyé su le bouton num 1 Au niveau de la lb pour la mettre en association apres selectinne ton reseaj et clic sur connecté deja ca necessite pas d'installation
0