Emule trés lent !!!!!!

skinyy -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
slt jé un pb avec emule , lé téléchargement sont tré lent et on ma conseiller d'ouvrir les port, ceci etant fait ,, emule avé comencé a etre plu rapide et maintenant il é de nouvo lent pourtant je pense ke lé port son tjr ouvert puiske je né pa le bandeau noir merci de votre aide !!
A voir également:

5 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Ca depends de ce que tu DL si y'as pas beacoup de source tu n'yrat pas vite c'est logique
0
Sn1p3r Messages postés 2 Statut Membre

Moi ça va à peu près jusqu'aux 85% du téléchargement (100ko/s) mais à partir de 85% la vitesse diminue et au bout d'un moment ça fini à 85o/s et ça met des heures à télécharger une musique... A ceux qui ont une solution..
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Moi y'en a pas comprendre ;-((
0
**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

slt déla kan emule est lancé et connecter vérifie si les flèches entourant le globe terrestre en bas soient vertes sinon t'as un probleme trop long a expliquer donc le mieux va sur google tape configuration emule et va sur la 1ère réponse tout est expliqué de A à Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

SLt, donne lui une carotte... Non je plaisante emule est efficace à long terme si tu ne fait que te deco et reco, il n'ira pas vite. De plus la mule est très surveillée en ce moment par la volaill(...) les policiers. Donc je te conseille de te deconseiller em*le. Encore une chose c'est interdit sur ce site de parler de piratage donc ne t'etonne pas si on te suppr ton topic enfin juste un truc, em*le ira + vite si il y a plein de telechargements
0