Problème avec mon ordi portable ACER 5315
julio25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julio25 Messages postés 3 Statut Membre -
julio25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable de marque ACER modèle 5315 series, après l'installation d'un autre système sur une partition différente, il a démarré correctement et dès que j'ai entré le mot de passe utilisateur, l'appareil pendant l'ouverture de la session me demande d'entrer une ligne de commande pour booter car elle ne retrouve pas les fichier set-root/ntldr et set-boot/bootmgr, je ne sais quoi faire, aidez-moi!
j'ai un problème avec mon ordi portable de marque ACER modèle 5315 series, après l'installation d'un autre système sur une partition différente, il a démarré correctement et dès que j'ai entré le mot de passe utilisateur, l'appareil pendant l'ouverture de la session me demande d'entrer une ligne de commande pour booter car elle ne retrouve pas les fichier set-root/ntldr et set-boot/bootmgr, je ne sais quoi faire, aidez-moi!
A voir également:
- Problème avec mon ordi portable ACER 5315
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
le problème qui se pose est que je n'arrive pas à entrer dans mon système, j'ai deux fichiers qui sont introuvables: set-root/ntldr et set-boot/bootmgr, alors on me demande d'entrer une ligne de commande pour booter, j'entre boot et je valide, puis j'ai une erreur: error8: kernel must be loaded before booting, je suis embarrasé!