Pb dossiers et sous-dossiers ZICPLAY XENN
Zaza
-
chazed -
chazed -
Bonjour,
J'ai un problème pour écouter les fichiers MP3 de mon ZicPlay Xenn quand ils sont enregistrés dans des sous-dossiers.
Je suis à chaque fois obligé de lire tous les fichiers de façon séquentielle. Alors que j'aimerais bien ne pouvoir écouter que les musiques du répertoire sélectionné.
Comment dois-je faire ? Je précise que j'ai un MacBook sous Mac OS 10 et que j'arrive bien à copier les fichiers MP3 et à les lire quand ils sont tous dans la "racine" de mon Xenn.
Merci de votre aide
Cordialement.
J'ai un problème pour écouter les fichiers MP3 de mon ZicPlay Xenn quand ils sont enregistrés dans des sous-dossiers.
Je suis à chaque fois obligé de lire tous les fichiers de façon séquentielle. Alors que j'aimerais bien ne pouvoir écouter que les musiques du répertoire sélectionné.
Comment dois-je faire ? Je précise que j'ai un MacBook sous Mac OS 10 et que j'arrive bien à copier les fichiers MP3 et à les lire quand ils sont tous dans la "racine" de mon Xenn.
Merci de votre aide
Cordialement.
A voir également:
- Pb dossiers et sous-dossiers ZICPLAY XENN
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide
3 réponses
j'ai le meme probleme sur mon zicplay xenn ,c'est assez ennuyeux ,comment acceder a notre musique par DOSSIER