Problème de démarrage Warcraft 3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
-
 Narazime -
Bonjour,

Voilà mon problème à chaque fois que je lance Warcraft 3 ou World Edit , il me dise " Vérifiez que votre CD de Frozen Throne est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur "Réessayer" ." , alors qu'avant ça ne me le jamais . Bien sur le CD est dedans !

Merci d'avoir prit le temps de lire mon problème .
Bonne journée .

18 réponses

LA SOLUTION POUR METTRE A JOUR FROZEN THRONE sous windows:

https://www.garena.sg/forum/viewthread.php?tid=345272

c'est une explication très simpliste qui permet de changer à volonté sa version de Warcraft 3 (à partir de la version 1.22, il n'y a plus besoin du cd pour lancer le jeu)

Lien pour toutes les versions de warcraft III:
http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/

Voili voilou, moi ca m'a terriblement aidé et ducoup, tous mes amis aussi :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut , j'ai le même probleme que toi. Mon seul moyen de le lancer , c'est au dmarrage l'ordinateur , tu saute sur le raccourci et tu double clic ! si l'image du cd apparait à la place de la souris , c'est bon ! Sinon c'est assez chient mais au moins on peut jouer ...
Ca marche aussi qd tu fermepuis reouvre ta session , mais la je met le cd ds le lecteur , et 5 sec apres je lance ma session , et tu double clic sur le raccourci des que tu vois le bureau ;) . J'ai rien trouver de mieux !
Salut j'ai un probleme de lancement de warcraft III quand je veut le ancer sa me mais ""Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier que le CD de Frozen Throne est dnas votre lecteur CD-Rom et cliquez sur Réesayer""
Voila tout
si vous pouvez m'aider aider moi merci
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
820
@Joce seulement:
installe ceci.
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
820
Salut !

Le patch est téléchargeable ici, si c'est ça qu'ils appellent manuellement.

Mais moi je parlais de l'erreur de Joce, rien d'autre.
Salut a tous ! voila j'ai un petit problem avec mon jeu. . . il demarre puit losque j'arive sur la page d"acceuil su jeu, celui ci se blk automatiquement etmon curseur disparait : je suis obliger de redemaré mon ordi car aucune manipulation n'est plus possible merci de m'aider je suis en mank de warcraft xD
salut a tous j'ai un petit probléme avec mon jeu warcraft: quand je clique sur battle net il est écrit erreur de la mise a jour ce ne ma jamais fait sa auparavant merci de m'aider
Salut! Moi j'ai un gros prob, dès que j'veu démarrer World Edit, ils me mettent:

World Editor was unable to find WorldEdit .exe.
Please make sure your game is correctly installed, and that your Warcraft 3 disc is in your CD-ROM drive, and try again.

Evidemment j'ai essayer plein de fois mais ça marche pas!!!

Merci de m'aider à résoudre mon prob!!!
Meme probleme que toi ça viens du fais que t'a installé un crack. Je cherche mio mem un patch pour coriger se probleme
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
8
Peut-être en installant le patch 1.21 ou 1.22 qui comprennent un "no-cd" officiel.
Officiel car c'est Blizzard qui a intégré cette fonction no-cd, il ne s'agit en aucun cas d'un crack illégal!

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-reign-of-chaos/patch.html
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008

bonjour
moi j ai eu le même problème mais j ai réinstaller le jeu et télécharger les patchs et sa a très bien remarcher!!
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
8
Heuuu il me semblait avoir donner un lien hors Bnet (ie. une manipulation "manuelle" si on veut)....

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-reign-of-chaos/patch.html
Bonjour vous pouvez maidez jai le mm probléme Que joce sauf que jai un virus avant le lancement de mon jeu ...
J'ai le même probleme que toi et sa me derange beaucoup ! J'espere que vous trouverais vite la solution mercii
Bonjour a tous,
je relance le sujet car ce problème viens de m'arriver aujourd'hui,
je mis connais un peux en informatique mais la impossible de trouver une solution
j'ai essayer de telecharger les patchs mais ne fonctionne pas,
je sait pas si sa vient de mon pc ou du lien
moi je suis sur reign of chaos...
en tout cas si quelqun peut m'aider c'est avec grand plaisir car sa fait 2 jours que j'en galère !
merci d'avance

Narazime
bonjour moi ossi jai le meme prob je lai reinstallé mais des
que je veut aller sur battle net il me met erreur lors de la mise a jour a mon avi c'est un plantage pour tout le monde a moin que quelques1 arrivent a jouer
bonsoir!
c'est abusé j'ai le meme problème et je bataaaaaaaille comme un fou, impossible de lancer frozen trone ou reign of chaos...
aidez nous svp!!
ça marche pas, on recoit un message "reconnectez vous a battle net et enregistrez les mises a jour manuellement"
comme t qu'on fait pour les enregistrer manuellement?

Patapouf -pas degourdi en informatique-
Ha bon ? Tu croi que c'est pcq jai dl un hack ?