Problème de lancement halo 2 for vista

Fermé
Dark_Fenrir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 14:05
 Bishop - 16 mars 2008 à 10:39
Bonjour,

j'ai un petit problème avec halo for vista

Quand je démarre halo 2 ça me mets votre système na pas les capacité requise ou des fichier sont manquant ou endommagé

Le seul problème c'est que les capacité requise sont equivalente et même supérieurs a celle besoin pour le jeu (processeur intel dual core 3Ghz, carte vidéo 256Mo, 2Go ram, et le système d'exploitation c'est bien vista)

il me dit des fichier sont endommagé ou manque je suis plus pour sa mais j'ai réinstallé le jeu 4 fois et les 4 fois a ma grande deception le jeu qui normalement prend 7Go d'espace sur le dique dure ne prend que 4.24Go je ne sais pas où sont passé les 3Go manquant

Juste pour dire aussi j'ai mi la clé d'activation donc je ne vois pas d'où vien le problème

si vous avez été dans le même cas ou que vous avez une solution merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

salut !

Je suis dans le même cas que toi !! Même symptômes. Je viens juste de l'acheter et je suis fortement déçu.
T'as trouvé une solution ???
Réponds moi vite stp ! Je veux y jouer ! Mon ordi a les m^me capacité que le tien !
Merci d'avance.
0
Désolé d'avoir mi longtemps a répondre mais j'ai trouvé le problème c'était ma carte vidéo car le jeu fonctionne seulement avec les ati ou nvdia donc jen est racheté une (ATI X1600) le jeu tourne au max sur mon pc
0
T'as du bol ! ;)
Moi mon ordi tourne avec une NVIDIA GeForce 8600M GS .... donc la logique voudrait qu'il tourne correctement ! Le processeur 3Ghz n'est pas en cause non plus... Vraiment je vois pas.
Je crois que je vais laisser tomber. A moins que quelqu'un ait une autre solution à proposer ?
0