Graver ac vista
Résolu
marinou
-
ratatouille -
ratatouille -
Bonjour,
voila, j'ai windows vista avec lecteur windows média, mais je n'arrive pas a graver. des que je grave quelque chose je ne peux le lire nulpart et du coup je fous les cd a la poubelle. je n'y connait pas grand chose, es ce quelqun pourrais m'aider?
Merci d'avance
voila, j'ai windows vista avec lecteur windows média, mais je n'arrive pas a graver. des que je grave quelque chose je ne peux le lire nulpart et du coup je fous les cd a la poubelle. je n'y connait pas grand chose, es ce quelqun pourrais m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Graver ac vista
- Clé windows vista - Guide
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 230v ac ✓ - Forum Audio
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation