Lecteur CDrom ne lisant qu'au redemarage

jaimz -  
 François -
En changeant mon lecteur graveur CD, mon lecteur DVD et le nouveau graveur CD installé ne lisent les CD rom (ou DVD) QUE si je redemarre avec la galette dans le lecteur, et ne lisent alors que la galette en question : leur icone reste inchangée si je retire la galette, ils gardent le titre de celle ci...je suis alors obligé de redemarrer pour lire un autre cd!!!!!! la folie!!!
que se passe t il ? help me please
A voir également:

2 réponses

Bystronic

Surement un pb au moment de la page de code,car le bios les reconnait.as tu installé les pilot correctement?Regarde dans system si tu na pas un point d'interogation ou d'exclamation sur ton périf.Si il apparait ,click dessus "propriété" et fait recherche d'un meilleur pilot en mettant ton cd d'installation de tes lecteur.
0
François

Salut. J'ai le même problème que toi et avec mon lecteur cd et mon graveur. Il faut que je redemare pour lire le cd. Pourtant dans le gestionnaire de périphériques il me dit que les deux lecteur fonctionnent correctement. Je fais un test avec Nero et dans le rapport je vois que tous mes lecteurs ont : autorun:off . Si vous avez une solution faite le savoir. Je vous remercie d'avançe. ( je suis sous XP )
0